Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

LUNDI 24 JANVIER 2011

Messages recommandés

[img]/[/img]

un petit -10 sur l'Allemagne, le top pour commencer cette semaine.....bon courage les amis plus que 5 jours de travail avant le week.... lol!

[img]/[/img]

Salut la compagnie !

Et oui, une nouvelle semaine qui démarre...
Un grand soleil ici, mais ça caille vraiment !!!!
Je vais filer au bureau, j'espère que je pourrai me connecter un peu avec mon nouveau HTC (j'ai passé l'aprèm hier à le paramétrer et faire joujou avec)... mais pas trop, sinon comme à l'école, je risque de me le faire confisquer !!! Razz

gros bisous
@+

Froid sec, sans vent et avec soleil, j'aime ça l'hiver, on n'a qu'à bien s'habiller

Jess : HPC, tu me traduire STP ?

Bon lundi et à tous mes bouledingues

HTC c'est une marque de téléphone... c'est un smartphone, concurrent de l'iphone, et qui fonctionne sur un autre système d'exploitation qu'apple, mais qui est presque aussi efficace !
ça m'a couté un bras samedi, mais maintenant j'ai un vrai mini ordi dans la poche Wink
et si j'arrive a trouver les clés du réseau wifi du bureau, je pourrai surfer gratuitement sans piocher sur mon forfait 3G !!! :p

mais je fais gaffe quand même, de pas avoir tout le temps mon tél a la main : je vais juste + souvent aux wc !!! mouahahaha !!!
et j'ai trouvé à occuper mes journées : je rédige un journal, j'écris à mininous... (même si c'est pas encore la bonne finalement, je vais faire ça jusqu'à ce qu'il soit vraiment là !)

biz biz @+

demain départ pour la france en vu de l'opération d'alex qui aura lieu mercredi...;retour si tout va pour le mieux dimanche!!!!!

ensuite reprise du boulot dans un mois pour soulager madame pendant sa guérisson...

bonne soirée à tous et à bientot.....

Pour alex s'est un recollement des abdominaux sur la ligne blanche qui a été endommagé suite a deux grossesses trop rapproché....

Rien de grave mais cela reste toujours une opération avec les risques que cela peut créer!!!!

• Créer...