seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 [img]/[/img]un petit -10 sur l'Allemagne, le top pour commencer cette semaine.....bon courage les amis plus que 5 jours de travail avant le week.... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut la compagnie !Et oui, une nouvelle semaine qui démarre...Un grand soleil ici, mais ça caille vraiment !!!!Je vais filer au bureau, j'espère que je pourrai me connecter un peu avec mon nouveau HTC (j'ai passé l'aprèm hier à le paramétrer et faire joujou avec)... mais pas trop, sinon comme à l'école, je risque de me le faire confisquer !!! gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Froid sec, sans vent et avec soleil, j'aime ça l'hiver, on n'a qu'à bien s'habiller Jess : HPC, tu me traduire STP ?Bon lundi et à tous mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 HTC c'est une marque de téléphone... c'est un smartphone, concurrent de l'iphone, et qui fonctionne sur un autre système d'exploitation qu'apple, mais qui est presque aussi efficace !ça m'a couté un bras samedi, mais maintenant j'ai un vrai mini ordi dans la poche et si j'arrive a trouver les clés du réseau wifi du bureau, je pourrai surfer gratuitement sans piocher sur mon forfait 3G !!! :pmais je fais gaffe quand même, de pas avoir tout le temps mon tél a la main : je vais juste + souvent aux wc !!! mouahahaha !!!et j'ai trouvé à occuper mes journées : je rédige un journal, j'écris à mininous... (même si c'est pas encore la bonne finalement, je vais faire ça jusqu'à ce qu'il soit vraiment là !)biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci du renseignement, Jess !Bonne fin de journée de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les Amis Bouledingues.......Belle journée fraiche !!!!!! à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 demain départ pour la france en vu de l'opération d'alex qui aura lieu mercredi...;retour si tout va pour le mieux dimanche!!!!! ensuite reprise du boulot dans un mois pour soulager madame pendant sa guérisson...bonne soirée à tous et à bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Seb,j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Alex ! Bonne soirée à tous malgré la fraicheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour alex s'est un recollement des abdominaux sur la ligne blanche qui a été endommagé suite a deux grossesses trop rapproché.... Rien de grave mais cela reste toujours une opération avec les risques que cela peut créer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On pense à elle, et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci.....je vous donnerais des nouvelles dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Jess..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Courage et à Alex !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci mon Fab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Courage à Alex!! on pense fort à elle... Gros bisous à tous, je suis juste de passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Vanessa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites