PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hello !!!!Un grand bonjour ensoleillé qui j'espère va vous réchauffer + que nous parce que ça caille !D'ailleurs je vais descendre un peu + tôt pour gratter le givre sur la voiture...Sinon je commence à etre crevée : je dors mal, et cette nuit j'ai eu mes 1ères douleurs d'implantation qui m'ont réveillé (l'avantage, quand on a déjà vécu, c'est qu'on panique pas)... Mais la fatigue s'accumule !!! bah, pas grave, je vais aller dormir les yeux ouverts sur ma chaise au bureau ... Je vous souhaite une bonne journéeEros vous couvre de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il me semble qu'il fait moins froid aujourd'hui mais peut-être qu'on s'habitue !L'art de se reposer au bureau, Jess !Bon mardi à tous mes bouledingues adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 eh oui, et puis quand mininous sera là, cette chaise de bureau sera peut-être le seul endroit où je pourrai rester assise + de 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour tout le monde!!!!grand froid à Paris... Journées difficiles au boulot ça ira mieux la semaine prochaine!!!!!gros bisous et bon courage qui vont bientôt terminer leur journée j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 les Bouledingues...............Courage les Amis !!!!!!!!!!!!G à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites