dawa&ella 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Après multiples tentatives... on a essayé jusqu'au bout mais là on avait plus le choix je commençais à craquer... Marre de nettoyer, marre de raccourcir mes journées par peur qu'elle me démolisse ma cuisine...Ça m'a fait mal au coeur quand je l'ai vu dedans la première fois mais c'est mieux pour elle et dawa qui devait supporter l'insupportable...Je vous présente le nouveau panier d'Ella, qui après 20 mois n'a toujours pas compris que le pipi et le caca c'est dehors!!!!première nuit un peu difficile... elle a beaucoup gémit mais rien à nettoyer ce matin, et rien en rentrant du travail... Mine de rien ça change un peu la vie!! pourvu que ça dure... Dawa y serait bien resté lui mais à pleurer au bout de 20 min. Du coup il dort seul et profite de sa cuisine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Parfois comme tu dis on n'a pas le choix...Elle a de quoi boire, dormir, se retourner sur elle-même quand c'est fermé... donc ce n'est pas si terrible !Eros aussi a été enfermé très longtemps, et même encore maintenant, je limite son espace en mon absence...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as voulu nous faire avoir une crise cardiaque en lisant le titre?? lool !! Si tout le monde s'y retrouve mieux comme ca, c'est l'essentiel ! peut être que ça finira par lui passer!!!! Plein de carresses à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pauvre petite Ella !!!! (le titre du sujet est effrayant.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi, j'ai failli avoir une crise cardiaque ! du coup en lisant, ça passe mieux et c'est une solution pas si dramatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oulala je vais changer de titre je ne pensais pas que ça atteindrais autant!!!!! elle s'y habitue très bien je suis contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lol merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Paris c'est le bagne !!!!!!!! , c'est justement pourquoi nous avons quitté Paris et sa région................. pour aller vivre en Bretagne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 euh..cetait quoi le titre d'avant??lool!! Moi aussi depuis peu j'ai du opter pour cette solution, car la propreté n'est toujours pas la non plus, et c vrai que ça change la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le titre d'avant c'était "on avait plus le choix!!" c'est vrai que ça peut faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça ferait un bon titre de film d'angoisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites