CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mais ce qu'il est beau Bosco, vraiment beau ! J'aime toutes les photos mais en particulier la 2ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 adorable ce bosco, jaime beaucoup celle avec la ...pomme de pain?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bosco tu sais tout le bien que je pense de toi!!! la 2ème photo me fait penser à un boubou super héros!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh, j'avais pas vu....Boscoooooo !!!!!! il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 les Filles pour mon "gros pépère d'Amour" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hello mon Fab, trop trop beau le BOSCO je le kiff bravo et un gros gros à lui !!!!!!! et au photographe aussi pour ses belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Plus je la regarde, et plus je l'aime, la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mets là en avatar sur facebook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ce serait chouette ! mais 1, il faut que je demande l'autorisation de l'auteur2. il faudrait que je sache faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop bo ce BEAUsco !!! hihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 !!!!! les Amis................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je ne me lasse pas de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 1 février 2011 boscoooo toujours aussi beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites