PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut la compagnie !!!Encore un grand soleil ce matin, et des températures un peu plus douces...J'ai mieux dormi, pas eu mal, Eros a bien mangé, dans les temps... donc la journée démarre mieux qu'hier !En + je sais comment m'occuper ce matin : le boss m'a filé un schéma à faire, je vais m'éclater sur publisher !!! Plein de gros bisousEros vous salue de loin : il est méga occupé avec sa nouvelle balle distributrice de croquettes !!! (c'est pas gagné ! il essaie de la bouffer au lieu de la faire rouler... )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Temps gris ! Froid, je ne sais pas , je ne suis pas encore sortie !Bonne journée tous mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 les Bouledingues..........Le temps est un peu frisquet !!!!!! mais le principal est que cette journée soit terminée ........plein les bottes (Lhom est en vrac total, heureusement demain sera tranquille) à toutes ...........puisque je suis encore le seul "male" de présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 PatateDouce a écrit:Eros vous salue de loin : il est méga occupé avec sa nouvelle balle distributrice de croquettes !!! (c'est pas gagné ! il essaie de la bouffer au lieu de la faire rouler... )eh beh figurez vous que le temps que j'écrive, il avait trouvé le moyen d'arracher le système d'ouverture/fermeture !du coup il s'est gavé du contenu, et est parti tout content dans son panier, me laissant la balle éventrée sur le tapis... allez, bonne soirée les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 PatateDouce a écrit:PatateDouce a écrit:Eros vous salue de loin : il est méga occupé avec sa nouvelle balle distributrice de croquettes !!! (c'est pas gagné ! il essaie de la bouffer au lieu de la faire rouler... )eh beh figurez vous que le temps que j'écrive, il avait trouvé le moyen d'arracher le système d'ouverture/fermeture !du coup il s'est gavé du contenu, et est parti tout content dans son panier, me laissant la balle éventrée sur le tapis... allez, bonne soirée les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop trop fort Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites