Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 29 Janvier

Messages recommandés

les Bouledingues...........

C'est le Week-end !!!!!

à tous..........ici , çà caille grave à cause du zef

Hello !

Pas de vraie "grasse mat", j'en fais plus depuis longtemps, mais levée vers 9h20, ce qui fait gagner 2h au lit par rapport à la semaine !
J'ai attaqué par mes tartines au nutella du samedi... hummmm !
Et là, je fais mon tour du net, pendant que Gaël (qui vient de dormir 12h d'affilée tellement il était crevé.... no comment !) joue dans sa chambre, pendant que seb est parti à la banque... dès qu'il rentre on file en courses.

Et vu qu'il fait grisou et ventou, je pense que je vais "enfin" me payer ce sieston que j'attends depuis plusieurs semaines

Biz biz
Bon samedi

bonjour tout le monde!!
grand froid dans la capitale les chiens sont sortis rapidement ce matin!

RAS, ce matin ménage et cet après midi je vais faire la queue devant le grand Rex pour le concert! bref je vais cailler!!!

bonne journée tout le monde

temps grisou et friscou !

Suis en colère, mercredi on est allé à ma banque pour assurer ma Sandéro, je reçois le contrat aujourd'hui OK... mais en même temps, je reçois un contrat Pleins droits (pour litiges privés et vie professionnelle ) et avec mon mari, on n'a rien demandé et rien signé et toc 5 euros . J'espère qu'ils vont m'enlever ça rapidement !!!!

A part ça, ça roule !

raaalala ! ces assurances ! ils essaient... sur le nombre de gens qui ne remarquent pas, ça leur fait un paquet de 5eur qui rentre tous les mois !
biz

• Créer...