PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello !Décidément, je ne me ferai jamais à ce week-ends qui passent trop vite et à ces lundis qui reviennent trop souvent !!! brrr !!!Bah, aller, faut se motiver (ou pas) et filer au bureau... Bon lundi et bonne semaine les bouledingues !!!Bizoox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jess, si une loi (..... de je ne sais qui!) supprimait le lundi, le mardi deviendrait un lundi ! aller, courage, le WE est au bout de la semaine de toutes façons !Temps toujours gris en ce dernier jour du mois de janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 LES AMIS BOULEDINGUES......Lundi sur les chapeaux de roues......ramener les enfants à l'école, puis docteur avec madame....de retour les machines a laver et préparer le mangé et dire que dans une demi heure depart pour l'école à nouveau....vivement ce soir Bonne journée à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Chaque homme devrait vivre la vie d'une femme au moins une fois dans sa vie !!!mais on sait bien Seb que tu es UNIQUE, Alex confirmera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci ma Chantal, mais non je ne suis pas unique....vous avez toutes a vos cotés la perle rare si si !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bouledingues........Je suis de retour à la maison plus que prévu........chantier annulé cause aux température négative (le béton n'aime pas le gel !!!!!) et en plus demain congé forçé !!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors Fab, tu vas profiter des tiens et de ton Bosco adoré !C'est vrai qu'il fait froid !! grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 les Amies !!!!!!!! Oui !!!! je vais profiter ......... je suis un sentimental et protecteur et je n'aime pas ètre loin de ma ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon retour le Fab......encore un qui est amoureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 seb et alex a écrit:bon retour le Fab......encore un qui est amoureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites