Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Médicaments et nourritures,pr les chiens

Messages recommandés

Valà,ici,on pourra parler de ce genre de probs. chien
Alors,je commence par re- demander à opal,le nom de la nourriture qu'elle donne à Tina,et du médic,pr la calmer en voiture.toutou :smo:

la nourriture^c'est du biomil 310 renforce le coeur et les articulations et régularise les intestins
pour la calmer en voiture le véto m'avait donné un truc qui ne faisait rien alors je me rappelle plus comment ça s'appelait, après j'ai donné le similasant contre les maux de voyage, j'en ai encore si tu veux essayer
mais y a aussi le similisant pour les troubles nerveux , si il est agité tu peux donner celui-là, il faut juste changer la posologie et donner avec le nombre de kilos, a la pharmacie ou droguerie, ils te diront qu'il faut pas donné ça, mais moi j'ai une amie qui donne de temps en temps quand son chien est trop exité
je vais demandé a Lili se qu'elle donne quand elle descent en france dans sa caravane, parce qu'elle me dit que ses chiens sont calme pendant le voyage, et elle fait 600 km

:merci: :merci: Il à de nouveau la chichi,nan stop depis bientôt 3 semaines,et je sais plus quoi,faire,ni lui donner,à part les croquettes du véto, :ignor: j'ose pu rien donner d'autre,alors,je vais essayer les croquettes,que tu dis,et effectivement,avec tout ça,l'est très nerveux.....et,ça devient très dur pr moi....,sans compter,les nuit,ou je dois le sortir en courant.....Je vais parler de tout ça avec le véto vendredi....mais,là,je me pose sérieusement des questions,sur l'état de santé,de Copain,et de la S.P.A de Fribourg fache je vais remettre,ce que je viens de dire sur son topic,à copain rage

se biomil là est plus cher que les autres, mais y faut d'abord essayé je t'en apporte un peu demain matin et si ça marche je peux l'avoir moins chère qu'en magasin
mais c'est vrai que je crois aussi qu'on c'est foutu de toi :ignor:

Ba,nan demain matin,chu chez les blouses blanches fache ba,y doivent pas être plus cher que celles du véto, :ding: tu l'achètes ou? Stinou va y aller ce souar,Ha mrd,j'ai pas tout lu,tu peux avoir un prix ?

ah.. c'est seulement pour le calmer, ben c'est similasant pour les nerf, ça marche très bien, mais avant il faut soigner sa chichi,
chez fresnap le sac de 15 kg, il est 75.- je peux l'avoir pour 54.- et je peux t'en passer j'en ai assez, mais je peux pas venir se soir j'ai des visites

c'est ou fresnap :coi: :coi: ba,j'ai encore du véto,ça urge pas,le véto,le sac de 10 kg=env,90.- :ding: mais,si jamais,je vais en parler vendredi,et lui demander au véto,au cas,si tu peux,m'en avoir pr ce prix du biomil,je veux bien,toute façon,ce sera pas pire,que ce qu'y se passe,là....nenni

:merci: pr tout opal,et bonne soirée avec tes invités
:hart: :smo: :spri:

Alors le similisan,calmant,lui ai donné 7 gélules,tu crois que ça va?

ça dépend se qui est marqué sur le papier :coi: j'espère qui va pas roupiller toute la journée, pace que tu vas passer une belle nuit:coi: :coi:

lui ai donné hier soir,c'est marqué pr poids adulte,comme y fait env 50kg......

ah.. ben c'est ok
et y c'est calmé, ça lui a fait du bien :coi: :coi:

Ba,ce matin,oui,moins nerveux,je viens de lui en re donner 7
pace que là, y recommence à stresser, mias,je pense aussi,
qu'y sent que bibi,pas vraiment en forme :coi: :coi: toutou

ça c'est sûre que les animaux sentent quand on va pas bien, :hart:

Ban alors lui re donné hier soir,pr le moment j'ai pas l'impression,que très efficace sur lui.......nenni :coi: :coi: :coi:
je verrai avec le véto,cet après-midi....

vouaie,mais faut dire que c'est tendu la moindre,à la maison.....En tout qu'à moi,alors,évidemment.....Je verrai,peut être je lui en donne un peu plus.....

parce qu'il fait quoi, il saute et bouge partout ?????

ben c'est qu'il a mal a quelque part,
avec toute la chichi qu'il a, il a surement mal au ventre et se sent mieux dehors
si il a plus de flores intestinale, il doit pas être bien, mais le véto te dira cet apres-midi

Ben,oui,j'y ai pensé,à ça,mais là,c'est aussi de la nervosité,sure de sure,y sursaute à chaque mouvements que je fais,et y pleurniche sans arrêt,m'enfin,je verrai tout à l'heure yestoutou

ça me fait mal au coeur pour lui, il a aussi des vieux souvenir qui remonte rage

vi,je pense aussi,l'arrête pas de se coller contre moi,et y cauchemarde souvent.....

pauvre loulou, tu me redit quand tu reviebs de chez le véto
il est comme nous il a besoin d'antidepresseurs