lovebouli021 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 coucou a tousvoila en ce moment je suis beaucoup moins presente, j'ai decidé d'en parler, peut etre que vous aurez des solutionsDonc comme vous le savez ici ya 5 toutous, dont 4 femelles et 1 maleTout ce ptit monde a de plus en plus de mal a cohabiter, Dior ( la plus " vieille " des boulettes) et Tina la stafounette ne s'aiment pas trop depuis le depuis, donc je dois faire tres attention et surveiller pour que les bagarres ne soient pas trop violentesEt puis maintenant cest le 2 boulettes bebes, les 2soeurs, qui ne s'acceptent plus trop, tout les jours elles se battent et cela devient de plus en plus violentDe plus des que ces 2 la se mettent, ils s'y mettent tous, et gerer 5 chiens qui se battent est vraiment une epreuveEt pour continuer dans le negatif, j'ai ete licencier a la fin de l'année 2010, ce qui fais que nous avons pas mal de soucis financiers, dont 5 chiens qui n'ont rien demandés et qui doivent etre soignés comme il le faut et avoir une bonne alimentation, ce qui devient de + en + difficile a faireAlors quelle solutions prendre???Placer un des bébés??Oui mais encore faut il lui trouver une bonne famille et surtout qui accepte de rester en contact avec moi, est possible?Je pleure chaque jour a l'idée de faire ça, mais pourtant il va bien falloir trouver une solution car ils ne sont pas a 100% heureux je pense, et ça je ne le veux pas Donc si vous avez des solutions, ou des temoignages, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ta situation n'est malheureusement pas facile !!!!!!! hors mis la perte de ton emploi............ j'ai connu ce genre de soucis dans la passé, à l'époque nous avions notre Véro femelle Dobermann (chienne adorable) et avons pris un jeune male Dobermann.....biensur !!!!!!!!Je me là pétait grave avec mon Magnifique couple , mais le hic......ma Véro était assez jalouse et posséssive et mon Rayban un jeune chieur (je ne vous cacherai pas que nous avions certainement notre pars de "fautes") le plus gros problème est qu'ils finissaient par bien se cartonner la gueule et que ma femme passait son temps à les séparés ........Celà devenait très dangereux !!!! il a bien fallu se séparer de Rayban (j'en suis encore malade, toujours pas avalé la pilule, mème après bientot 10ans) mais il a très bien été replacé A toi de bien réfléchir et de faire le bon choix !!!!!!! mais le pire choix est peut-ètre le meilleur pour eux à long termeCourage A toi de bien re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 février 2011 aie....ton histoire fait peur quand meme!C'est sur que moi c'estdes " p'tits modeles " donc c'est un peu moins dangereux,je ne pense pas reussir a en place une chez des inconnus, donc je vais chercher encore et encore, et essayer de trouver quelqu un que je connais...merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bien que le choix est très difficile je pense que Fab est de très bon conseil....courage pense au bonheur de tes enfants!!!!!Perso sans etre dans ce choix je pense que je suivrais l'avis de Fab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est vrai que c'est dur comme situation... Mais ceux a qui ce choix a du s'imposer en parlent le mieux.. Si tu ne trouves personne, tu as toujours le Rescue Boule... Bon courage en tout cas et plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 février 2011 il est clair que j'arriverais pâs a ls placer chez des inconnus, jespere trouver un de mesproches, et rescue boule encore moins ,meme s ils sont super, je ne pourrais pas cest sur P.S: je n'ai pas d'enfants bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites