Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La Saint-Valentin vue par nos boubous Règles:-1 photo par chien- dépôt jusqu'au 27 février- pas de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore ce thème !!! on va réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai déjà ma photo !!!!!!!!! la voilà... : L'amour entre frères d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 les 2 inséparables...Ella et Elvis le chat de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop mignons!!!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 !!!!!!! les photos de nos "Modo".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça promet encore ce concours, notre coeur ne va pas supporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!! à Ella et Elvis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop belle vos photos jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 3 février 2011 De belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir !Eros tient à participer ..."Jeune boubou plein de fougue, recherche jolie boulette pour une St Valentin romantique, pleine de douceurs et de câlins":Mais rassurez vous :Spoiler: L'amour de ma vie sera toujours ... ma môman chérie !le flou, c'est pour faire genre "les feux de l'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop trop mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh, mon Eros, trop calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 février 2011 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 février 2011 coucou les gens!!! il nous manque des photos là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 février 2011 zut zut zut j 'ai oublié les fleurs....maintenant elle fait la tete[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 février 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mdr!!! J adore ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mes 2 AMOURS de Ptites Bètes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop beau, le regard de Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 15 février 2011 tout est dans le regard le choix va être difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 15 février 2011 ils sont magnifiques!!! t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop trop beau!!Olala faut que je me depeche dis donc, bientot fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 16 février 2011 Un peu d'originalité avec cette photo qui représente bien l'amour entre ma petite fidjie et ma chérie à travers la complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2011 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 février 2011 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 février 2011 oup'ssss pas eu le temps de faire la photo Tant pis ça sera pour leprochain,ms jvai aller voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites