seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 les amis bouledingues......c'est bon le Seb est dans les starting bloc pour le reste de la journée......Programme de la journée : aller à l'école, faire le repas midi et soir , quelques courses et si j'arrive à trouver du temps...... faut que je m'attaque à la matière temps redouté des hommes....le repassage !!!!!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hello !Bon marathon Seb !!!Moi j'ai la tête dans le sac, encore que le froid qui m'a saisi lors de la sortie d'Eros m'a un peu secoué !En parlant d'Eros, après 11 jours sans accident (et un début d'espoir de propreté définitive), hier matin, pipi cuisine, et ce matin, la totale, pipi/caca... je désespère !!! J'ai plein de taf qui m'attend... alors j'y cours ! Pas envie mais si la journée passe plus vite qu'hier, ça sera cool...Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 les Bouledingues...........Courage les Amis !!!!!!!!!! faut pas se relacher............nous ne sommes que de petites gens la vie est bien DUR Vive la richesse !!!!! si celà pouvait nous "arriver" GROS et Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 février 2011 Coucou à tous ! Journée de cours pour moi... et résultats d'évaluation de réa de décembre : 12,5/20, alors que la majorité de ma promo a foiré!! fiouuuu je suis contente!!!!!!! Dans 10 jours, j'attéri a New Delhi.. j'ai hâte, mais je dois finir de préparer mon voyage... rien de très urgent, juste du poffinage sur les endroits a visiter!! Bisous à tous! Seb comment s'est passée la journée ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bravo Vanessa !!! et bons préparatifs ! Moi je suis contente, j'ai enfin eu du boulot ! du coup la journée est passée vite...Bonne soirée les bouledingues !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Jess!! Plus je lis de commentaires de personnes ayant voyagé au Rajasthan, plus je suis pressée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'espère que ta journée de demain sera aussi remplie qu'aujourd'hui!!!! c'est vrai que dès qu'on est occupé a quelque chose, le temps passe vite.. même quand c'est pas toujours passionnant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'après midi fut consacré au repassage et oui !!!!...puis a 16 h00 récupération de la grande et direction cours de poney pendant une bonne heure!!!courage plus que 27 jours ..... .....en tout cas bravo mesdames je vous félicites car franchement il faut vivre tout ca pour voir le courage que vous avez...de tout coeur bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!!!! Quand je pense que je me suis tapé une sieste de 2 bonnes heures............j'ai honte à coté de mon Seb Depuis plusieurs mois, je dors de plus en plus (devant la Formule 1, je vois les 15ères minutes et les 10dernières; le soir arrivé 21h30....plouffff et sinon l'aprèm la sieste varie entre 1h30 et 2h30) J'ai du me faire piquer par ma mouche tsé-sté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 je pense qu'il ne faut pas avoir honte mon fab....mais tout simplement reconnaitre que nos épouses ont vraiment du mérite..car s'est plus que un métier de gérer une famille....et elles le font si bien ..encore bravo mesdames!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites