seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 [img]/[/img]Journée plus calme aujourd'hui, je peux enlever du programme les liaisons école.... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Hello !Bonne journée tout le monde!Je suis gelée !!! je reviens de la sortie d'Eros et ça caille !!! Brrr !!!!!!!!(j'ai réussi à lui faire faire son double-caca hier soir, donc juste un pipi à nettoyer ce matin.... je comprends pas : le week-end il se retient 13h et la semaine, moins de 11h...)Et ça va être l'heure de descendre gratter la voiture avant de filer au bureau... encore du taf' pour aujourd'hui donc ça devrait passer viteBiz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bien froid encore ce matin !..... et on va chercher ma Sandero , suis bien contente. C'est pas le must des voitures mais pour moi, ça me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 février 2011 Coucou!Bonne journée à tous, pour moi c'est "repos" , je n'ai pas cours, mais mes copines viennent cet aprèm pour préparer un exposé de cancéro... Chantal, on est toujours contents de recevoir une nouvelle voiture! quelqu'en soit la marque !!!! alors je comprends ta joie!! Seb, profite bien de ton répis !! comment va Alex?? Jess, travaille bien alors, et bon courage.. on pense à toi!! et Fab, pas encore là!! on t'attend!!!! Bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjour tout le monde!!très très froid aussi dans la capitale! tout va bien, Ella supporte bien la cage je ne nettoie plus rien j'apprécie énormément!!!Chantal je suis d'accord avec Vanessa qu'importe la voiture on est toujours heureux d'en avoir une nouvelle!!!bon courage pour tous ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas d'ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Alords ma Chantal, nous attendons les photos de ton nouveau bijoux..... Sinon les nouvelles d'Alex sont bonnes......elle profite de ses vacances forcée pour se reposer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 Flambant neuve, notre SANDERO PRESTIGE (grise Comète ).....mais pas encore complète, ils n'ont pas mis les bas- de casse !!!donc retour au garage vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 les Bouledingues..................Ici le temps est au redoux !!!!!!!! à tous et bon courage........ps: comment elle va se là péter la CHANTAL, dans sa belle "charriotte"!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui , je vais me la péter on fait avec ce qu'on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 perso j'aime bien ta nouvelle voiture....c'est vrai tu vas te la péter ???.....tu as raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle est super chouette cette sandero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est gentil ! je ne l'ai pas encore conduite, Lhom s'en est chargé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites