seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 [img]/[/img]C'est repartis pour une grosse journée.....école, docteur avec madame, mangé , ménage etc etc......[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut la compagnie !Les voitures sont encore gelées ce matin, grattage en vue, mais le soleil commence déjà à chauffer ! c'est de bonne augure pour le reste de la journée...Ce midi, prise de sang numéro 2, j'espère que j'aurai les résultats rapidement ...Bonne journée et gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour!!on attend les résultats de la prise de sang avec toi!!!!moi je suis Tata "bouledogue" depuis le 2 février!! en fait c'est une amie que j'ai rencontré grâce à nos bouledogues!!! on avait lancé les paris et j'avais dit qu'elle accoucherait le 2 février et que le bébé pèserait 3k600!!!! Sety est donc née le 2 février et 3K700!!!!elle est toute belle, de bonnes joues bref je vais la voir samedi (peut être que ça me donnera des idées )bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 février 2011 coucou tout le monde ici du brouillard, du temps bien trist e, et ça caille toujourrs autant Lol Laura sur le coup je croyais que cetait un bebe boule, mais en relisant, non cest un bebe humain en fait!!loolbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 félicitations à la tata bouledogue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi aussi je pensais à un BB boule ! mais c'est bien aussi un BB humain !! Jess, on attend avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui, parce que un bébé boule de 3k7 !!! .... Bon, le sang a été prélevé, je devrais avoir le résultat par téléphone après 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 les Amis Bouledingues........Félicitations à Tata Bouledogue !!!!! et vivement 18h pour Jess !!!! mais ICI aujourd'hui........magnifique "journée de printemps" et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Un petit coucou pour vous dire que je serais absends du forum jusque dimanche, nous repartons sur la France pour les controles d'Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 seb et alex a écrit:Un petit coucou pour vous dire que je serais absends du forum jusque dimanche, nous repartons sur la France pour les controles d'Alex... à vous deux et toute la famille Seb !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Alex et Seb, et leurs enfants , et les loulous ou autre animal familial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 bisous à toute la troupe !à dimanche !!!moi je viens de téléphoner au labo : mon taux de hcg est de 29 949 (il était de 174 le 20 janvier)donc c'est bien évolutif (pas d'oeuf clair normalement cette fois), et ça évolue environ "normalement" en doublant tous les 2 jours... et vu que c'est un résultat cohérent, ça devrait pas non plus être une grossesse extra utérine (d'après ce que j'ai lu)... prochaine échéance lundi 17h20 pour la "validation" officielle !bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tout roule donc Jess, prends soin de toi et de minivous ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci !mais petit bémol, je viens d'avoir un doute et j'ai vérifié sur internet : la possibilité d'oeuf clair n'est pas encore écartée, car dans ce cas là, même si l'oeuf est vide, tout le reste se développe normalement, donc le taux hcg évolue normalement...raalalala ! décidément ! je peux pas m'empêcher de psychoter !!!! les 72 prochaines heures s'annoncent longues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 croisons les doigts !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Jess nous croissons les doigts pour vous et minivous..... je vous souhaite un bon week-ends à tous et vous dits à dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci, Alex ! soyez prudents et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 Soit ZEN & POSITIVE Jess !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites