PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hello !Bon vendredi tout le monde !Plein de gros bisousmoi je vais finir ma semaine de bureau en espérant que cette dernière journée passera vite...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2011 Temps mi-figue mi-raisin !Et voilà, maman Rose se paie à nouveau 2 phlébites sur la même jambe (dont une vers le talon ce qui est rare paraît-il !) Bon fin de vendredi avant une bonne fin de semaine à tous mes bouledingues chéri(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 février 2011 les Bouledingues.......C'est le week-end !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dans 3/4 d'heure je pourrai me réjouir.... Bisous à tout le mondeEt pensée à Maman Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjour tout le monde!!!ça y est c'est le week eeeeeeeeennnnndddd alors bon week end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites