Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 5 février

Messages recommandés

Hello !
Bonne Journée tout le monde !!!

Ici c'est un samedi beau et chaud qui démarre, ça va faire du bien !!!
Quelques courses ce matin, et cet aprèm je pense qu'on va emmener le petit au skate-parc puis crêpes !!!!

Gros bisous
@+

bonjour!!! aujourd'hui je vais à la maternité voir ma copine!!!! donc bonne après midi en perspective!!!

pleins de bisous à tous et bon samedi (sous vos applaudissements!!)

coucou a tous

ici pas encore de soleil,:mais il fait nettement moins froid, ça fais bcp de bien!!!
On va aller faire une ballade avec la tribu, et essayer de prendre kelkes photos!

bon week end a tous
profitez en bien

bisous

BEAU SOLEIL, + une bonne coupe de cheveux (avec couleur bien sûr) et le moral remonte !

Bon WE à chacun avec ses occupations propres et leurs boubous favoris !

Tiens à Bourg en B il y a une séance de confirmations pour toutous ce WE !

.... et J*******d, propose une vente de chiots !

Re !

Ah, je constate Chantal que toi aussi quand on touche à tes cheveux, ça joue sur le moral !!! Wink

Déjà 19h40 mais on n'a pas très faim : mes 7 crêpes sont encore pas très loin !!! (1 au sucre, 1 au nutella, 1 au miel, 1 au sirop d'agave, 3 avec des confitures différentes !!! Very Happy )
Du coup, ce soir, c'est soupe aux légumes pour tout le monde !!! Razz

2h au skate parc : roo punaise, sont dingues ces jeunes ! font des trucs de ouf sur roulettes en tous genres !!! affraid
quant à Gaël, en bon débutant raide comme un baton sur sa planche, il s'est pris de sacrées gamelles mais il a pris quelques risques et vaincu sa peur ! en 2h il a bien progressé et d'ici une dizaine d'années, il sera fin prêt !!! (foi d'une blonde qui est resté 2h ses fesses sur un muret pendant que d'autres risquaient leur vie !!! )

Gros bisous
Bonne soirée !!!

Le skate m'a toujours étonné !!! enfin tous les sports un peu spaces d'ailleurs !

bonne soirée à tous les bouledingues !
je regarde qui veut gagner des millions dans ma chambre, donc loin de mon ordi (c'est la pub!!) Lhom regarde la 14 .... sur le grand écran .....

• Créer...