Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

DIMANCHE 6 FEVRIER 2011

Messages recommandés

[img]/[/img]

Enfin de retour à la maison, cela fait du bien......La visite chez le docteur d'Alex s'est bien passé.....ils lui ont enlevé la tonne d'agrafes et rendez vous dans un mois maintenant ..ouf car dur dur la route!!!!!

Ici le ciel est d'un bleu clair mais avec les températures négatives tout de meme...

.[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suis bien contente pour Alex !.... elle est bien soignée Wink

Beau soleil, mais gel aussi !

Repas au resto à midi avec les conscrits de Lhom, donc pas de repas à faire Laughing

à tous mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour le forum!!!!

aujourd'hui c'est défilé du nouvel an chinois dans le 13ème arrondissement donc je mange chez une amie qui vit en plein dedans et après défilé!!!!



Bon repos à tous , bon resto chantal et bon rétablissement à Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Laura, j'étais à Paris l'année dernière pour le nouvel an chinois et j'ai pris pas mal de photos, voici un appercu pour te mettre dans le bain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Me voilà enfin !
J'ai pas arrêté depuis ce matin : j'avais les cages à nettoyer, l'appart à ranger un peu... et là on a fini de manger et j'ai enfin un créneau pour vous faire coucou !

Bon nouvel an chinois miss !
Et bon rétablissement à Alex !!!

Eros fête ses 18 mois aujourd'hui : pesée mensuelle ok, il pèse toujours 11,2kg !
Ce soir on va essayer de faire une jolie photo pour immortaliser cette journée !
1 an 1/2 déjà ! comme ça file !!!

Gros bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après midi agréable sur l'Allemagne, le thermo indique 22° pourvu que cela dure!!!!!

bonne après midi à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........

Temps gris "pas beau" beurk!!!!, mais doux Rolling Eyes .....hier déménagement de la fille d'Amis, donc journée bien occupé
Bon resto Chantal !!!!!!!!
Bon nouvel An chinois Laura !!!!!
et Joyeux dixhuit mois à Eros !!!!!!!
à tous et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, c'était bien ce resto ! tout très bon ! Suis bien contente ! mais dommage que lorsqu'on est sorti, Sir Soleil avait tiré sa révérence !!!

Bonne soirée mes chéri(e)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...