PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hello ! Pas vraiment de motivation ici ce matin... c'est lundi quoi !Je ne sais même pas encore quel temps il va faire : j'ai du me lever + tôt car je finis + tôt pour aller chez le doc ce soir... donc encore + dur que d'hab !!!(et vi, enfin jour J... 17h20 le verdict)Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.Plein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour les matinaux et aux autres bien sûr !Seb, tu pourras te recyler facilement si c'était nécessaire ou jouer dans "Madame est servie " ! Jess, ton lundi va être bien loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnng ! les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 février 2011 les Bouledingues........................................ à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 février 2011 COUCOU les amis! lundi tranquille pour moi, rien à signaler!!Je finis de préparer mon voyage! et oui, J-4!!! Samedi soir mon amoureux m' a fait la surprise de m'emmener dans un resto gastronomique, il m'avait demandé la veille de ramener une robe.. !! et c'était génial.. et le fait que ce soit une surprise a rendu le moment encore meilleur! On attend tes résultats Jess, viens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 février 2011 coucou !désolée, je viens seulement donner des news, mais je suis rentrée tard, on a mangé, j'ai sorti eros... bref.... et je pensais avoir posté vers 20h mais je m'aperçois que mon message a disparu !!!la gygy m'a donc fait l'écho et j'ai vu le petit embryon de 6mm bien implanté dans mon utérus, tout collé contre le placenta (elle a d'ailleurs eu du mal à le mesurer précisément), mais elle m'a clairement montré son coeur qui bat... je suis soulagée !(mais je réalise pas encore et je reste sur mes gardes)faut qu'Alien2 s'accroche et continue de se développer, mais pour l'instant tout est normal...je la revois dans 2 semaines pour qu'elle me fasse la datation officielle et "définitive" (mais j'en serais bien dans la 5ème semaine)je ne vous mets pas l'écho : on ne voit rien de "reconnaissable" encore !bisous@+ -et bonne nuit du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quel soulagement d'avoir enfin ton post !!!!! même si on ne reconnaît rien, l'essentiel est que l'on voit son pitit coeur qui bat ! Bravo minivous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 février 2011 coucou a,tous!! Ici soleil, et 12degres,le printemps approche, comme ça fait du bien!!!!ICI RASSuper jess,cest une excellente novuvellevous devez etre ravie!bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites