Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

MARDI 8 FEVRIER

Messages recommandés

[img]/[/img]

La nuit fut très froide car panne de chauffage et d'eau chaudes dans l'immeuble, heureusement que nous avons des bonnes couettes....
Sinon déjà près pour ma deuxièmes journée d'école de la semaine......

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Plein de gros bisous
Je file au bureau...

pas en avance : eros a encore fait pipi/caca cette nuit dans la cuisine !
faut dire que hier soir, on a écourté la sortie à cause d'un gros berger allemand sans collier qui nous suivait partout et qui m'a bien fait flipper !
et eros n'a pas arrêté de boire toute la soirée...

enfin, je préfère ramasser un pipi/caca dans la cuisine que de voir eros mordu par un chien errant !!!

biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Seb, bonne journée de "père au foyer " !

Jess, c'est vrai, il faut se méfier des chiens errants !
Pour le pipi-caca de la nuit, il faut peut-être consulter un psy ??

Bon mardi , les bouledingues du meilleur des forums de BF !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, ma fille qui dort avec nos loulous, m'a dit que Carlton ne bougeait pas au réveil et elle ne sentait pas son coeur. Elle l'a massé tout doucement et il s'est réveillé petit à petit.

Dans la journée, il lui arrive d'avoir du mal à se réveiller et d'être un peu perdu et après il a la grande forme, tout bouge bien (pattes et bassin), il mange bien (depuis une semaine, je lui mouline ses croquettes ) et il est en demande de calins (ce qu'on ne lui refuse pas bien sûr Wink

Ah, vieillesse ennemie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Ici le soleil a deja disparu...sniiif c'est dommage!!
Sinon a part ça tout va bien
Ce soir dentiste...beurk beurk

Euh chantal j'ai pas tout suivi, c qui Carlton?

bisous a tousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, Carlton est un petit chien (croisé ) dont on a "hérité" lorsque ma belle-mère est décédée il y a 3 ans et demi . C'est un petit chien bien sympa mais qui est vieux , il n'y voit rien d'un oeil (glaucome) et de l'autre il a une cataracte bien avancée, il n'entend plus très bien.[img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=13840780]]http://i74.servimg.com/u/f74/13/84/07/80/p1030310.jpg[/img][/url]

Le voilà dans une pause où il peut rester tout le temps d'un repas !!

L'autre photo ne s'est pas "ouverte".

En ce moment, il n'est pas tondu, il a des poils de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!! gris sur paris mais cela ne me dérange pas il fait bon!! je suis dans mon lit, levée à 5h pour aller travailler du coup cette après midi c'est repos complet entourée de mes grosses peluches de bouledogues!!!

Jess, je connais bien le nettoyage pipi-caca mais moi qui était contre ces cages et bien j'en suis bien satisfaite!!! Ella n'a fait pipi qu'une fois sur son tapis en 15 jours!!! du coup j'ai arrêté ma sponsorisation avec Sopalin et Carolin!! lol!

Chantal, j'aime beaucoup ce petit carlton mais j'aimerai bien le voir avec des poils juste pour me rendre compte!!!

Félicitation aussi aux heureux gagnants du concours!!! notre page d'accueil est magnifique!!!!

bon après midi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues..........

Douceur sur la Bretagne !!!!

Très content pour toi, Jess avec Minivous qui se porte bien Wink
Chantal pour les photos de Carlton !!!!
et à tous nos jolis Bouledingues et leurs Loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ma Chantal, ils ont deux points communs

1 : La couleur

2 : se sont tout les deux des mamies qui ont besoins de beaucoup d'amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!

Jess je viens de voir la super nouvelle !! je suis vraiment très heureuse pour vous!! c'est génial !!

Ca fait plaisir de voir Carlton en photo ! il me fait penser à la chienne de mon copain... La pauvre a été piquée il y'a 2 semaines, elle avait une hépatite a cause de son insuffisance cardiaque, et faisait des crises d'épilepsie..

Rien de spécial pour moi, à part J-3 avant le départ pour l'Inde!! d'ailleurs dans 3 jours à cette heure ci, je devrais arriver à mon hôtel à New Delhi!! hihi!!!

Plein de gros bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon ma Chantal je me suis trompé mais avec l'animation à la maison....pas évident d'etre sur l'ordi et de s'occuper des enfants......sorry sorry sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex va bien elle récupère tranquillement...Le plus dure s'est d'etre derrière elle car madame veut travaillée alors qu'elle ne dois rien faire pendant un mois............plus le menage plus les enfants plus le manger, je me sent comme Tony dans "madame est servi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, Carlton ne t'en veut pas !!

C'est sûr que c'est dur de rester sans rien faire surtout si Alex se sent bien !!!


Vanessa, tu ne dois pas tenir en place !!! ............et Daisy elle va comment ? et où va -t-elle en vacances elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord chantal,merci pour l'explication je comprends mieux, desolé suis curieuse!!
Et dis donc ça change avec les poils!!lool

bisous a tousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...