seb et alex1 0 Posté(e) le 9 février 2011 [img]/[/img]Journée relaxe pour moi, je n'ais que l'ortho pour ma fille, et le repassage....temps brumeux sur l'Allemagne ce matin!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Coucou tout le monde ! Bon repassage Seb !Pas trop mal dormi, et cette nuit pas de cauchemar mais un rêve bizarre : je devais juste choisir entre des baguettes géantes laquelle serait la mieux pour mes tartines le matinJe file au bureau... ma nouvelle mission finalement est pas si mal : sur les 52 propositions de contrats que j'ai envoyé la semaine dernière, déjà 2 acceptés en 2 jours et 575€ de prime pour moi si tout va bien !!! (car normalement, la 1ère mensualité est pour moi) Ca motive pour relancer les autres !!! Et Eros a été propre cette nuit... donc une bonne journée qui commence !Bisous tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 février 2011 félicitations pour tes deux contrats et bonne chances pour les autres ma Jess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, bonjour !c'est bien Jess pour tes contrats, ton Eros, ton Minivous et ton homme qui va avec tout ça !!Seb , bonne journée des enfants ! c'est moins la course !Temps gris ici, mais bon c'est l'hiver ! à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 février 2011 coucou a tous!! Ici temps brumeux aussi, qui jespere va annoncer un beau soleil pour cet aprem!!!Hier soir rdv comme prevu au dentiste,rolala 10ans je ne n'y etais pas allée!!!lool!!!Faut dire qu'etant petite j'y etais tout le temps,et javais fais une overdose de dentiste!!!Mais wow ça change quand meme, maintenant c'estfini d'atteindre aussi longtemps pour faire une "ptite revision"! Sur ce, bonne journée a tous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bouledingues.......... Jess !!!!! les épinards auront le beurre et mème de la crème et bon courage à notre Seb qui doit avoir hate de reprendre son "job" Temps gris aussi sur la Bretagne !!!!!!! à tous mes Bouledingues préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2011 Fab, y en a qui rajoute la crémière avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 février 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!! la nouvelle photo de ton avatar......Seb !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2011 oh ouais ! trop belle cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop bien ton avatar. Encore un qu'on n'a pas envie de déranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci les amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites