lovebouli021 0 Posté(e) le 9 février 2011 voila quelques photos de notre ballade de ce week end....Et apres ça, douche obligé pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh yeah ! une roulade dans la boue !!! Super, merci pour ces belles photos ! Ca fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh Jess, nos post se sont croisés !je recommence donc : BIENHEUREUX les BOUBOUS de Céline !La dernière photo me rappelle ma balade avec Comète qui s'était frotté la tête dans une bouse de vache, donc retour avec toutes les fenêtes ouvertes et mon amie, un mouchoir sur le nez ! à l'arrivée douche bien évidemment !et j'adore voir des toutous en balade sans laisse ! tous n'ont pas cette chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 février 2011 quel plaisir de voir ces photos!!! j'imagine l'état de l'eau après le passage de la douche!!!des chiens heureux et ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ..... merci pour ses belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour la belle ballade !!!!! dans l'Aisne, les champs sont à perte de vue...........donc les ballades sans laisse en pleine nature, que du "bonheur"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci a vousFab tu connais mon coin? Oui c'est vrai qu on peux les laisser sans laisses, mais bon je suis sur mes gardes quand meme car certains agriculteurs passe quand meme avec leur 4x4 et puis y'a l'autoroute aussi qui passe pas tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 février 2011 lovebouli02 a écrit:merci a vousFab tu connais mon coin?Oui c'est vrai qu on peux les laisser sans laisses, mais bon je suis sur mes gardes quand meme car certains agriculteurs passe quand meme avec leur 4x4 et puis y'a l'autoroute aussi qui passe pas tres loin de chez moioui !!!!! une partie de ma famille est de "Villers Cotterets" et la "Ferté Millon" et l'autre partie plus au Nord de l'Aisne et de la Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah d'accord, je savais pas!Je connais de nom seulement,cest pas tout a cotéde che moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites