Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

notre ballade au grand air

Messages recommandés

Oh Jess, nos post se sont croisés !

je recommence donc :

BIENHEUREUX les BOUBOUS de Céline !


La dernière photo me rappelle ma balade avec Comète qui s'était frotté la tête dans une bouse de vache, donc retour avec toutes les fenêtes ouvertes et mon amie, un mouchoir sur le nez ! à l'arrivée douche bien évidemment !

et j'adore voir des toutous en balade sans laisse ! tous n'ont pas cette chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de voir ces photos!!! j'imagine l'état de l'eau après le passage de la douche!!!

des chiens heureux et ça se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la belle ballade !!!!! dans l'Aisne, les champs sont à perte de vue...........donc les ballades sans laisse en pleine nature, que du "bonheur"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
Fab tu connais mon coin?

Oui c'est vrai qu on peux les laisser sans laisses, mais bon je suis sur mes gardes quand meme car certains agriculteurs passe quand meme avec leur 4x4 et puis y'a l'autoroute aussi qui passe pas tres loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
merci a vous
Fab tu connais mon coin?

Oui c'est vrai qu on peux les laisser sans laisses, mais bon je suis sur mes gardes quand meme car certains agriculteurs passe quand meme avec leur 4x4 et puis y'a l'autoroute aussi qui passe pas tres loin de chez moi

oui !!!!! une partie de ma famille est de "Villers Cotterets" et la "Ferté Millon" et l'autre partie plus au Nord de l'Aisne et de la Marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...