seb et alex1 0 Posté(e) le 10 février 2011 [img]/[/img]Encore une belle et grande journée qui commence....Ecole,mangé et pour changer la réunion Tupp de ma femme...enfin moi j'adore car je goute ce qu'ils font a mangé cool!!!Temps toujours brumeux sur l'Allemagne......[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hello !Y'a un grand soleil ce matin, encore frais mais prometteur, et ça donne la patate !J'en ai besoin car mon papa a sa 1ère séance de chimio cet aprèm, du coup on ne sait pas comment il va réagir et c'est un peu stressant... je n'aurai pas de nouvelles avant 21H car ma mère bosse et rentre tard !Allez, gros bisous, bonne journée !Et léchouilles d'Eros qui a encore été propre cette nuit (grâce au double caca du soir !)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2011 Belle journée en perspective, ça fait vraiment du bien , rien qu'à regarder dehors ! Cela faisait 2jours qu'on était en plein brouillard ! Eros ! Continue !!Seb, c'est sûr qu'une journée Tupp, ça change une journée de madame est servie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2011 Surprise ce matin, Miss Comète a ses chaleurs (les dernières en octobre 2009 !!!), donc ce soir, Mr Carlton aura droit à sa puce stérilisante ...........ZUT ZUTet ZUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Dommage j'aurais bien vu une petite miss comète.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est sûr que le croisement Comète X Carlton , ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 février 2011 les Amis Bouledingues.........Gros de Bretagne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 février 2011 ps: hey!!!!! les amis..........demain c'est l'annif de notre belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2011 que le temps passe vite !!ça y est , Carlton a sa puce stérilisante ! il a été très sage chez la véto.Bonne soirée les bouledingues de mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 février 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci, Seb ! A toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 février 2011 & à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonne nuit tout le monde!! Demain, c'est le départ pour moi !!!! j'ai hâte, mais je stress aussi.. mes hôtels ont le WI-FI, et j'essaierai d'aller dans des cyber café pour vous donner des nouvelles... Et Chantal, Daisy va rester avec mes parents... je suis triste de la quitter!!!! ma grosse mémère... mais quand je reviens, il sera temps d'aller chercher Gino!!! Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonnes vacances Vanessa...envoye nous un peut de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci!! oui je vais essayer!!! j'en prends un peu pour moi d'abord!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonnes Vacances Vanessa !!!!!!!!!!!! Mais vivement que tu rentre pour aller chercher Gino !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonnes vacances, Vanessa ! Profite, profite ! et bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites