seb et alex1 0 Posté(e) le 11 février 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon anniversaire ma Jess!!!! On te fait des millions de bisous pour ce jour spécial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merciiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2011 [center] voilà pour toi, ma Jess ! Bon anniversaire ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merciiiii !Ca me fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 février 2011 nos voeux les plus sincères.... passe une bonne journée (même si elle est bien entamée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2011 De toutes façons, elle se rattrapera ce WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2011 oooooh que ouiiii !!!! dans 30 minutes la délivrance et ensuite, 48h en tête à tête avec mon chéri à 2 pattes et mes chéris à 4 pattes .... Merci encore tout le monde pour vos messages!Je vous adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 février 2011 JESS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 février 2011 oup's desolé en retardJOEYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites