seb et alex1 0 Posté(e) le 11 février 2011 [img]/[/img]Courage les bouledingues c'est le week-end qui arrive.....Dernière journée d'école pour les enfants ensuite repos du papa bien mérité...[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hello ! Couchée super tard : y'avait 4 épisodes de "the good wife" sur M6... avec zhom, on aime bien alors on a tenu jusqu'au bout ! mais la journée va être rude !!! Heureusement c'est vendredi... espérons que mon aprèm avec la fille du boss (que je dois aider à faire son rapport de stage et qui est une vraie ado hyper molasse) ne sera pas trop longue...Bon voyage Vanessa ! Ramène nous plein de photos !!! Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2011 Temps frais et sec, et beau soleil !Dans quelques heures, ceux qui bossent verront arriver le WE ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 février 2011 les Bouledingues..........C'est le WEEK-END !!!!!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 février 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2011 Seb ! aussi à toi et ta famille, bon WE !et aux autres bouledingues!Même à Vanessa, si elle pense un peu à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 février 2011 WEEK END et de 3 jours pour moi!!!!!!!bon voyage à Vanessa, bon week end à tous, bon cocooning jess et puis bon repos pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 février 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites