Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

ATTENTION ESCROCS !!

Messages recommandés

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CETTE ANNONCE !!!!

Voilà une petite annonce qui va vous faire froid dans le dos !!

N'hésitez pas à la dénoncer au boncoin. Je l'ai fait !

Pensez-vous vraiment que ces chiots soient des Types Bouledogues Français ? Moi personnellement, NON !!

Il y a du croisement dans l'air, et quand on va sur son Blog (qu'elle a donné en lien), on peut lire sur un des commentaires qu'elle en demande 800€ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on regarde bien, ses chiots ont de bien grandes oreilles, des queues bien longues et je ne parle meme pas du museau !! Rien d'un Bouledogue français si ce n'est la couleur !!!!!!! Et en plus les soit-disant 2 parents sont bringés. Et il y a des chiots Fauve et caille-Fauve. Hors c'est très très rares lorsque les 2 parents sont bringés !!!

BIZARRE, BIZARRE je dirais.

http://www.leboncoin.fr/animaux/173296382.htm?ca=15_s


Je me suis permise de lui écrire et elle prétend qu'il y a des Bouledogues Français qui ont la queue longue (jamais vu ça !) et que ses chiots ont le nez écrasés (Elle a de la merde dans les yeux je crois ou alors elle cherche à vendre et berner les gens qui n'y connaissent rien et qui croient aller acheter un Bouledogue Français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur son site! je me suis lâchée sur les commentaires car c'est inadmissible de faire ce qu'elle fait. et beaucoup de gens vont se faire berner.. elle les vend 800 euros quand même...

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est vrai q elle et bizrre cette annonce,ok pour les parents ms les bebes non ya quelque chose qui va pas
Il est possible que les bouledogues est un bout de queue,mais la , la bouille non ça va pas,surtout si les parents sont ceux en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout ce qui est écrit sur l'annonce, c'est du mensonge !!
En voyant les chiots, il est certain qu'un des 2 parents ne l'est pas !! Et je pense que le mâle n'est pas le père ou alors la femelle s'est fait prendre par 2 mâles !

Et ils essayent de se faire du Fric sur le dos de pauvres gens qui n'y connaissent rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la femelle a du se faire prendre egalement par unautre male, car en regardant leur blog, a leur naissance ils ont une bouille de bouli, c en grandissant que ça va pu
Enfin bon ils sont pas honette, cest pas cool,comme tu dis ils vont arnaquer des gens qui n'y connaissent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le gros incovénient quand on achète du "non LOF" ( je ne rentrerai pas plus dans le débat...)
Cette personne n'est pas une escroc: elle vend des chiots de TYPE bouledogue français....elle vend donc des phénotypes ( doit ressembler à......)...elle est en toute légalité, aux yeux de la loi française en tout cas....
Je me fais l'avocat du diable comme souvent, mais on ne peut pas crier systématiquement aux loups....
Combien de "vrais" bouledogues français croisez-vous réellement tout les jours?????peu en réalité...la plupart du temps, il est possible de dire lequel est LOF et pas l'autre....mon premier bouledogue français Oscar était non LOF mais j'ai eu beaucoup de chances parce que je l'ai acheté dans un élevage familial et je connaissais bien le producteur...
A 800 euros le bouledogue non LOF, il n'est meme pas cher....en animalerie j'en ai vu a 1000 voir 1100 euros....je connais des éleveurs dans le sud qui les font a ce tarif la, mais avec un LOF...
Un chiot issu de parents champions se négocient aux alentours de 1500/1700 euros....quand a moi mon choix est fait: j'ai mis un certain temps pour acheter mon male Ferdinand dit Ferdi mais je ne le regrette pas: deux expos canines ( dont une internationale, celle de Lyon ou il se classe 02eme excellent classe jeune fauve et celle de Saint -Etienne ou il termine 01er excellent classe jeune fauve)....il y a une partie de chance tout de meme mais le LOF permet de limiter les déceptions....
Pour info, je fais l'exposition canine de la Roche sur Foron dans le 74: elle se déroule fin aout ( dernier weekend )....ces expos permettent surtout de rencontrer des gens qui connaissent la race sur le bout des doigts et donnent de bons conseils.
Si vous souhaitez connaitre l'élevage d'ou vient mon male Ferdinand, vous tapez "le clos des hespérides" sur le moteur de recherche. On sent tout de suite l'amour que porte Martine et son mari envers les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...