Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 12 fevrier

Messages recommandés

[img]/[/img]

Aujourd'hui est un jour particulier pour Alex et moi, Nous nous sommes mariés il y a 9 ans aujourd'hui meme...

ciel bleu sur l'Allemagne!!!

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex & Seb !!!!!!!!!!!!

et encore pleins d'années de Bonheur à tous les deux.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues.................

sur la Bretagne Sud !!!!!!!! mais on s'en fout c'est le Week
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire de mariage seb et alex!!!!!

aujourd'hui RAS il fait gris mais doux je sens que je vais aller faire un peu de shopping!!!! (aucun rapport je sais!!)

bon samedi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A SEB ET ALEX !!!!!

Moi je suis en pleine forme !
Je reviens de la prise de sang de contrôle... j'aurai tous les résultats mardi soir.
C'est ma voisine qui m'a fait la piqure, du coup elle est trop contente pour nous (et sa fille qui a mon age a aussi fait une FC en septembre !)

Hier soir, on a passé une soirée tranquilou :
J'ai enchainé les appels de ma famille pour mon anniv ! du coup, zhom a à peine eu le temps de m'offrir mon cadeau entre 2 coups de fils ! lol !
J'ai eu un super beau cadre photo numérique ! suis trop contente ! hâte de de brancher ...
Et belle-maman m'a fait livrer un gateau en bonbons (ah bon ? j'ai une réputation de gourmande ???) du coup, pour la remercier, elle a eu droit à un coup de téléphone et à une belle "nouvelle" puisqu'on lui a dit pour le "futur hypothétique bébé s'il veut bien rester cette fois" ....

Ce soir on va en amoureux au resto : on fera coup double ! anniv + st valentin !!!
Enfin avant, y'a les courses et on veut aller se choisir une grande armoire pour la chambre (pour mettre la petite dans la chambres DES enfants !!!)

gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 9 ans de mariage Seb et Alex (je mets ça car je ne sais pas mettre autre chose que ce que le forum me propose ! )

Jess, bonne soirée d'anniversaire et d'amoureux

gros BISOUS aussi à mon Fab, ma Laura, ma Céline, ma Doriane, (Vanessa aussi bien sûr)

et tous mes autres bouledingues qu'on voit trop rarement sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...