Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

dimanche 13 février

Messages recommandés

les Amis Bouledingues....................

Gros de la Bretagne sous la !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

J'arrive enfin !
Grasse mat', nettoyage des cages, du panier d'Eros, puis bain de mon ti boubou tout cradou... et là, zhom (qui consacre sa journée au montage de l'armoire en kit qu'on a acheté hier) est à la douche donc j'attends pour manger... je commence à avoir la dalle !

Après, il se remet au boulot et moi je vais siestonner !
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou d' Inde!!

Il fait chaud, nuageux mais tant pis... C'est de la folie new Delhi, il y a des gens partout, ils conduisent comme des malades, mais c'est magnifique... Surtout les temples, magnifiques et très émouvant. Nous avons fait la rencontre hier d' un étudiant, et qui nous a emmené partout, et tout expliqué, in english of course!! Heureusement que j ai de bons restes..
Sinon la nourriture c'est très bon, mais ultra épicé!! Trop dur pour nos palais francais !!
Ricky, l étudiant, m a dit que ce qu'on prenait a manger, c'était le moins épicé. C'est ce que les enfants indiens mangent. Et que si je mangeais un peu plus épicé, je crierais!!!!!! Gros bisous a tooouuus! Et a vos boubous!
Ah pendant que j y pense, Gino pousse bien, il pèse 1,340kg, et a eu droit a sa première coupe de griffes! Il n a pas aimé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Vanessa !

merci d'être passée nous donner des nouvelles ! c'est cool !
gros bisous et profites bien là bas ...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou vanessa!! apparemment tout se passe bien!!! c'est gentil de venir nous voir SmileSmile!! profite et prend pleins de photos!!!

bonjour bouldingues européens Wink

paris tout gris mais paris en folie! ça a commencé par du ménage et se terminera par du repassage! elle est pas belle la vie??

bref... heureusement j'ai pris ma journée demain je vais en profiter un peu!

bonne fin d'après midi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cool Vanessa de nous donner des nouvelles !

Il est adorable Gino (FB) , trop trognon !

Cet AM ,avec des amies, presque 5 heures de marche ..... avec du dénivelé ! j'ai plus de pieds, plus de mollet, mais ça fait vraiment du bien......... je vais prendre un bon bain !


Bonne soirée, AMI(E)S BOULEDINGUES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...