pascaleem 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour à toutes vous avez sans doute remarqué qu'en ce moment je suis moins presente parmi vous, e, voila la raison la semaine derniere, je vais passé une visite de routine chez mon gyneco, comme nous faisons toutes et la, tout ce complique car il m'a decouvert un enorme kiste à l'ovaire d'une grosseur de 12 cm de diametre, vu sa taille il a decidé de me faire passer un scaner pour voir si il n'etait pas cancereux, donc inutile de vous dire l'angoisse que j'ai pu ressentir j'ai passé mon scan hier apres midi, tres bonne nouvelle, il n'est pas cancereux, ce qui l'ai moins c'est qu'il faut que je me fasse opéré car il est tres gros et continue a grossir puisqu'il a pris 5mm en une semaine et il empeche les autres organes de fonctionner correctement, donc je revois le chirurgien le 19 alors je vous demande de m'excuser si je n'ai pas trop le coeur en ce moment de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :merci: Pascalounette,de prévenir,les membres,et de nous informer,que ce n'est au moins pas cancéreux,tu sais combien,je me faisais du souci.....Pense,à ta santé,c'est le plus important,et les animaliens,comprendrons très bien,aussi,que tu n'aie pas le coeur,en ce moment.Ne t'en fais pas pr le fofo,nan,plus,je tiens les rennes.Courage,ma Pascalounette,on est tous près de toi.:spri: :spri: :spri: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je pousse un grand ouf de soulagement en lisant ses quelques lignes!!!!! c'est deja un probleme de resolu cette histoire de scan! gros courage pour la suite ma topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mes amies, je sais au combien vous m'avez soutenu pendant cette longue semaine d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je te souhaite bien du courage Pascale, une opération c'est toujours difficile à accepter :hesite: mais de savoir que ce n'est pas cancéreux c'est déjà une bonne nouvelle. je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien, donnes nous des nouvelles même si tu n'as pas trop envie de poster pour le moment. Je t'embrasse bien fort :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ma Pascalou :hart: je connais cette angoisse d'attendre le verdict pour savoir ce que l'on a et enfin ! ce soulagement losqu'on apprend que c'est bénin. Maintenant il te reste à te préparer pour cette opération, ce qui n'est jammais réjouissant, mais comparé à ce que tu aurais pu avoir, dis-toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Tu iras tellement mieux après. Courage ma Calou, mon coeur est avec toi. :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 mars 2007 courage pascalem!!!c'est deja une bonne chose que ce ne soit pas cancereux!!!je suis de tout coeur avec toi!!! :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 courage ! je penses très fort a toi c' est un sale moment a passer mais c' est déjà un bon soulagement que tu saches que ce n' est pas cancéreux ! donne nous des nouvelles des que tu peux prend soins de toi ! a bientôt :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pascale, je pense bien a toi et je te souhaite plein de courage et je t'embrasse très très fort :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pascale, prends soins de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Suis contente de voir et d'apprendre que ce n'est rien de "très grave" et te souhaite bien évidemment un bon rétablissement et bon courage. :spri: :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon ben voila, on y est, demain c'est le grand jour, je penserais tres fort à vous, j'emporte avec moi un petit bout de la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Courage,notre pascalounette,tout le monde pensetrès fort à toi,et te tiens les pouces.toutes mes penséeset amitiés,et tu le sais,je suis là,si tu as besoin de moi ,tout ira bien valà ces fleurs à emporter,aussi:hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 P.S tu voudrai que je donne de tes nouvelles jeudi? :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 courage Pascalounette, on pense très très fort à toi :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oasis a écrit:P.S tu voudrai que je donne de tes nouvelles jeudi? :smo:oui bien sure tu donnera des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 De gros gros bisous pour toi Pascale :hart: nous allons penser très fort à toi demain,. Oui Oasis tu nous donnes des nouvelles dès que tu en auras :coi: Courage et à très bientôt se sera bientôt qu'un très mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tout plein de ma topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oki,alors,dès que j'ai de tes new Pascalounette,Jeudi :tul: j'envoie sur le fofo :hart: :hart: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 courage pascalounette on pense fort a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pascale je t'envoie des ondes positives courage on pense a toi :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ban,un tit peu plus de news de note Pascalounetteelle à du se faire opérer,finalement,c'est à dire pas seulement luifaire une scolio,comme prévu,et ban,pas facile pr elle demain,si,elle est pas trop fatiguée,je lui tel,en fin d'après-midi,et je pourrai vous en dire plus.Valà,on lui tiens tous, les pouces,pr qu'elle se remette,le plus vite possible. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Dis à Pascale que nous pensons bien à elle :tul: et que nous formons tous nos voeux pour qu'elle aille mieux rapidement de gros bisous pour elle :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :merci: Isa,je n'y manquerai pas :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 coucou Pascalou, on pense bien à toi, courage et plein de :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 courage Pascale on est toute avec toi ! ont pense très fort a toi gros bisous :spri: :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :merci: pr elle les coupines,je lui transmettrai, alors encore qlq news,c'est pas la forme,elle souffre bcp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vé lui foner en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oki,perso,je vais attendre fin après-midi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ban,Pascale n'est vraiment pas en forme,je n'ai pas pu l'atteindremais j'ai des news qd même,vali,valà,pfff,tenons lui toutes les pouces,pr qu'elle aille mieux très vite :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pauvre Pascale c'était pas rien pour finir cette opèration je pense fort a toi et te fais plein de bisous :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je pense fort à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je pense très fort a toi ! j' espère que tu iras mieux et que tu passes une bonne nuit ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai pas de niouzes toutes fraîches paske note Pascalou l'est bien tiguée et comme elle souffre, ils l'ont mise sous morphine, donc y vaut mieux ne pas lui foner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pacale nous pensons très fort à toi, gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 mars 2007 courage pascaleem recupere bien!! :smo: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 y a personne qui a des new.....???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Karmenkru, t'as des nouvelles de Pascale ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vi ma belle toutes fraîches de ce matin elle va mieux, on devrait lui enlever 1 agraffe sur 2 lundi ou mardi et elle devrait donc sortir comme prévu : mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :kou: merci pour les nouvelles Karmen :sau: , contente de savoir que tout se passe bien pour Pascale :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Valà,je viens de lire les new :sau: :sau: :sau: chu contente qu'elle aille meiux note pascalounette :pom: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :merci: pour les news, fait lui un gros :hart: quand tu la voit:spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ban,j'ai essayé désespérement de lui tel,hier,mais l'était comme les star,injoignable :hi: :hi: :hi: tant mieux,ça veux dire,qu'elle à pas le temps de s'ennuyer :rire: :rire: :rire: :rire: Je va,re faire un essai jourd'hui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui Oasis et dis lui bien que nous pensons à elle :tul: et que nous l'embrassons bien fort :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas de probs Isa,je n'y manquerai pas :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Valà,j'ai pu atteindre note pascalounette :sau: :sau: Elle va sortir de l'hostio demain :sau: :sau: et elle est très fatiguée bien sur, normal,mais ça va,du mieux que possible, vu la grosse intervention,qu'elle à eue.Grosses bises à toutes,de sa part :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :merci: pour les new Oasis et gros bisous à Pascale:hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :merci: Merci Oasis pour les nouvelles :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Valà,note pascalou est rentrée de l'hostio :sau: :sau: :sau: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites