Araknide 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :kou: :merci: Oasis pour cette bonne nouvelle :welc: :sau: chez toi Pascale gros bisous :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 repose toi bien Pascale et courage :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour mes amies, me voila enfin de retour, je suis tres fatiguée comme vous pouvez l'imaginer, ça n'a pas ete une partie de plaisir et comme oasis vous l'a dis, l'intervention a ete plus lourde que prevue, 3h au bloc, maintenat il me reste plus qu'a me reposer et à remonter la pente un grand merci pour vos messages, ça me touche beaucoup :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Contente de te relire note pascalounette, :pom: surtout repose toi bien,hien???? faut que tu reprennes vite des forces. :hart: :hart: :spri: :spri: :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Courage Pascale :spri: reposes-toi le plus possible (DD) gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hello Pascale courage et repose toi bien gros :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :sau: :sau: :sau: contente de te relire ! repose toi bien ! c' est pas évident après les narcoses on est fatigué longtemps après ! je pense que maintenant le plus gros est fait ! reposes toi bien a bientôt gros :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 avril 2007 contente de te relire pascalounette!!!! :youpi: repose toi bien et chouchoute toi bien!!! de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 avril 2007 valà ! le mauvais moment est passé il te reste à te reposer et à te remettre sur pied pour ête en forme au mois de mai, donc, du repos, du repos et core du repos :hi: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :bravo: Compris pascalounette???:ecla: :ecla: :ecla: Si t'est pas trop tiguée jourd'hui,passe nous dire comment tu vas :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :bonj: les topines j'ai passée une bonne nuit, et je souffre un peu moins, c'est deja beaucoup, mais le moral est pas au beau fixe, sans doute le contre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ha pascalounette,ça c'est sur,tu vas avoir le contre coup,et les narcoses,c'est du caca à éliminer,courage ma puce :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 P.S tit cadeau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 courage Pasclounette, ben c'est sûre qu'il y a toujours un contre coup, ça ira mieux demain, repose-toi bien :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je me joins aux topines et espère ke tu vas passer le cap du moral en bas pour rekrouver le sourire :choc: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Comme dit la chanson ça ira mieux demain courage Pascale comme je te comprend :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Comment vas-tu Pascalounette jourd'hui :coi: :coi: :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :taap: Coucou Pascaleem, j' avais pas vu cette rubrique, mais j' avais vue sur discussions,excuse moi si je t' ai pas écrit la dessus,t' avais écrit sur discussions.Faut du temps pour te remettre après une opérations importante, c' est bien que c' est pas cancereux.Te fais un mega :hart: :hart: Et courage pour le moral,heureusement on va vers la belle saison, c' est bon pour le moral. :spri: Ben les filles vous auriez pu me dire qu' il avait une rubrique pour Pascaleem, suis un peu debordè avec la venue de Kofi et Finette et le bébé.Alors une autre fois si je loupe quelque chose vous me dites heinnn. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Heidi,ben,tu sais chu souvent aussi débordée,avec les topic pis j'en loupe....Alors,qd c'est important comme ça,je te dirai Au fait comment ça va Calounette :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites