CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 non pas de B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas de E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 F----A--IF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 FO---A--IF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 FOR--A--IF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 FOR-MA--IF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 FORUMA-TIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je me suis permi de faire un petit cadre de maxou, je peu le mettre sur le fofo ou pas ? un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bien sûr que tu peux, tout ce que tu fais est super !!!! pas de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 OK JE LE METS DE SUITE DANS QUE FAIT VOS BOULEDOGUES OK UN N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas de S,mais Seb, c'est ..........disons un mot nouveau dont nous faisons partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je sais dur durun N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 FORUMA-TIFdécompose mon mot Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 un c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Seb FORUMACTIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok le poste est partis dans que fait vos bouledogues tu regarde et me dits ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je te dis ou redis mon Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 de rien quant j ai retrouvé la photo cette nuit ( oui toujours mon prob pour dormir depuis que je suis rentré de mes longues vacances ) je me suis dits pourquoi pas faire un beau cadre et le mettre sur le fofo si ma Chantal voulait bien.... le pendu est le suivant : C _ _ _ _ _ _ _ _ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu es vraiment un mec super sympa !!!! H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci, mais je dirai que j'aime bien faire plaisir au tour de moi surtout quand j'aime bien les personnes et amies ou amis tout simplement...et rien de plus non pas de H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C_O _ _ _ _ _ _ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non pas de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non pas de F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non pas de B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non pas de j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non pas de c C_O _ _ _ _ _ _ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 peut-être un R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non plus un petit coups de mainon peu le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 F ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non plus .... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C_O _ _ _ _ N _ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pardon j ai loupé ton R CRO _ _ _ _ N _ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et pas de P ?E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non pas de P pas de E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites