seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas de A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas de E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 I-S-------N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 I-S------ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 I-S----T-ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 I-S--I-TION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2011 F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas de FI-S--IPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2011 R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 INS-RIPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 INSCRIPTIONet encore une fois, notre Seb est déclaré VAINQUEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 T _ _ _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2011 R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 TR_ _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 non pas de i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 non pas de a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 non pas de C TR _ _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ta vu nous faisons du score ce soir... pas de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui, je vois !m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 avant nous s'était déjà arrivé plus de 100 messages dans la meme journée??? non pas de m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 je ne pense pas ! c'est nous les meilleurs de toutes façons !!N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui ce soir en fait un très bon duo ,Fab va etre jalous..lol non pas de n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 en fait, avant que Chrys nous "abandonne" , on avait peut-être déjà fait des bons scores !!!D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui dommage qu'elle soit parti tu sais a cause de quoi j'ai jamais osé demander sur le fofo non pas de d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 non, je ne sais pas pourquoi ! mais sur facebook elle est très présente !G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok tu es toujours en contact avec elle ? non pas de g mais tu chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 quelque fois je commente certaines de ses photos ! mais sans plusF (mais je n'ai aucune idée !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok tu peux me donner encore son lien.. je pose deux minutes pour fumer une clope et je reviens TR _F _E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 en fait tu vas sur facebook, tu cherches Chrystelle Brunet Rose et tu peux la demander comme ami !!L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 TR_FLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 je n'avais pas son nom de famille je vais voir demain pour lui envoyer un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 E je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 OUI BRAVO A TOI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 f--------f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 F----A---F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites