Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

lundi 14 fevrier

Messages recommandés

Bonjour !!!

Joyeuse St Valentin à tous les amoureux qui vont le fêter et en profiter ... et bon courage aux autres qui vont devoir supporter la "journée de la guimauve dégoulinante" !!!

Gros bisous, je file au bureau....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Seb ! tu as déjà bien travaillé pour nous ce matin !!


donc bonne St Valentin à tous les amoureux du forum ...... et comme on est tous amoureux de nos loulous c'est la fête à tout le forum !



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !

Seulement 24 minutes au bureau et déjà crevée ramollie !
Ca promet ! Je sais pas si c'est mon "état" qui cause ça, mais je rame...

Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!! merci seb pour toutes ces images!! ça égaie ma journée!!!

Donc bonne saint valentin à tous les amoureux!! j'ai déjà été très gâtée par mon amour (un livre sur indochine et un livre de photo d'une expo qu'on avait été voir : paris d'amour)

aujourd'hui j'ai pris ma journée nous allons cet après midi voir des faire-parts pour le mariage!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui ai offert le jeu wii james bond pour pouvoir jouer avec ses amis!!!! je suis plus amoureuse que jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Moi j'ai prévu de lui offrir un bouquin sur l'astronomie... il est passionné !
Et lui ne doit rien m'offrir car l'an passé, on avait dit "on s'offre rien", et môssieur avait fait son malin en me sortant un superbe bracelet devant ses parents au resto (et moi j'avais respecté le deal, j'avais rien ! )

Donc cette année, c'est mon tour Wink

...

Sinon grand progrès à midi : j'ai reçu un petit jouet pouic-pouic que j'ai commandé pour Eros, je l'ai mis dans ma poche, et je m'en suis servie pour rappeler mon "monstros" pendant la sortie ... ça a marché super bien !
Dans la résidence, je ne lui ai pas mis la laisse, alors à chaque fois qu'il partait en courant, je faisais un coup de "pouic-pouic", et soit il revenait, soit il s'asseyait et m'attendait sagement ... on va finir par y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne saint valentin a tous!!! ( c est vraiment bizarre les claviers qwerty!!!!!!!)

Ah quand il veut il peut Eros!!!

Demain on part pour Agra, pour voir le Taj Mahal !!!!!

Gros bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........

Bonne St Valentin à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...