Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hello tout le monde.Je ne sais pas si le sujet éxiste déjà. J'ai eu l'idée de créer une cession ou on pourra mettre des photos de Boulis appartenant à des vedettes.J'ai trouvé des photos de Moujik, le Bouledogue Français ayant appartenu à Yves Saint Laurent. Il en a d'ailleurs apparement eu plusieurs ayant le même nom (mais avec II, III ou IV derrière). Moujik par Andy Warrol :Moujik II, III ou IV je ne sais pas lequel (un autre de ses Boulis) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super bonne idée je trouve !Mais ça serait mieux dans "chroniques animales" , nan ?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 14 février 2011 Coluche et son Arthur :Charlie Chaplin :Colette :Un des Rois d'Angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hugh Jackman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 14 février 2011 Michal, ex-gagnant Star Ac' et Sushi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2011 on voit que t'es en congé mat' !!! j'adore le boubou de chaplin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et moi celui de Michal et d'Yves saint laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 février 2011 !!!!!!!! ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 février 2011 .......bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super idée , j'aime bien le photo de Michal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2011 je ne sais pas si ça rentre dans le sujet mais j'ai trouvé une photo d'un bouledogue qui est mort sur le titanic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mario Lopez et son bouledogue!! (ex d'Eva longoria pour celles et ceux qui ne le connaissent pas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 Déjà des fanatiques de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 février 2011 la photo de michal est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2011 TA CESSION..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je remonte le post qui est fort bien sympathique :Chantal Thomas (et son mari) et son bouledogue !David Beckham et sa chienne Scarlet :Léonardo Di Caprio avec Django :Christina Ricci :Reese Witherspoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2011 Comme quoi certains "peoples" ont de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 août 2011 mon dieu léo a un bouledogue??????? et pourquoi je ne le vois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est le seul que je ne vois pas moi aussi... pourtant c'est lui que j'ai cherché en premier (ouais, j'avoue, Léo est un amoureux de jeunesse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pourtant je le vois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 août 2011 PatateDouce a écrit:c'est le seul que je ne vois pas moi aussi... pourtant c'est lui que j'ai cherché en premier (ouais, j'avoue, Léo est un amoureux de jeunesse... )un amoureux tout court pour moi!!! (dit elle à 45 jours de se marier!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 août 2011 allez juste pour nous faire plaisir !!!je l'ai trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2011 dawa&ella a écrit:PatateDouce a écrit:c'est le seul que je ne vois pas moi aussi... pourtant c'est lui que j'ai cherché en premier (ouais, j'avoue, Léo est un amoureux de jeunesse... )un amoureux tout court pour moi!!! (dit elle à 45 jours de se marier!!!) les filles .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je l'aime bien aussi, mais je vous le laisse , les jeunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 23 août 2011 Léo a un Bouledogue Français, un Boxer et un Labrador ;-) :Et un petit article sur la popularité de notre Bouli adoré auprès des Peoples :http://www.lematin.ch/people/la-star-des-stars-le-bouledogue-fran%C3%A7ais-2190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelques autres photos de nos boulis stars !- Anne Hattaway : - Ashley Olsen ;- Brody Jenner :- Christina Ricci :- Léonardo Dicaprio :- Frédérique Bel : - Les Triplés aussi avaient leur Boubou hihi :- Mario Lopez :- Melissa George : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'adore !!!(et géniale la bd des triplés !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tous bien beaux ces boubous, mais chez chacun de nous les nôtres sont aussi des STARS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'adore celui de melissa goerges et aussi pauv' boubous mort noyé avec le titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Lady GAGA et sa petite Asia...A-t-on trouvé la plus GAGA de son/sa boubou de nous tous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Stephen Dorff et son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Caroline de Monaco et Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ah bein je comprends mieux Lady Gaga... en fait c'est une bargiboule givrée de la cafetière comme nous tous... ça explique tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Accessoirement il y a aussi Swaggman, bon c'est pas vraiment une célébrité lol mais voila (on voit mes références) Et Cesar Millan, l'homme qui parlait aux chiens (dog whisperer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Oui Cesar Milan est mon héros ! Il me manque depuis que j'ai plus accès à national géographique Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Tu peux aussi retrouver les saison sur YouTube mais souvent c'est en anglais ! Ça me rassure que tu aimes aussi parce que sur un autre forum des gens disaient qu'il battait les animaux :/ moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Il ne les bat pas ! En tout cas je l'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Ouais mais apparemment ces gens faisaient que de l'éducation positive et quand cesar met une touche avec son pieds pour déconcentrer un chien agressif ou une laissse lasso ben pour eux c'est de la maltraitance. Moi j'vois pas que le chien souffre ou quoi mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 j'étais sûre que c'était son p'tit coup de pied latéral qui faisait polémique !j'avoue que j'ai essayé mais j'aime pas le faire ... avec lui ça a l'air de bien fonctionner !la laisse lasso c'est pareil : vu comme lui l'utilise, c'est toujours dans le calme et sans forcer ...quand nos loulous tirent sur la le collier classique, c'est pas mieux ... enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Moi j'ai essayé aussi de lui mettre une petite tape pour qu'il se recentre sur moi mais il en a rien à taper! lol y'a juste son oreille qui se tourne vers moi (il tournerait même pas la tête), l'air de dire "cause toujours ma vieille"Et par contre j'ai une laisse lasso parce qu'en promenade monsieur se prend pour un chien de traineau et m'arrache le bras lol mais jlui tiens pas la tête en l'air comme Cesar, j'ai peur que ça lui fasse mal aux cervicales à la longue, jmets juste un "coup de sonnette" comme on disait au dressage pour qu'il revienne vers moiEnfin, je reste un grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites