Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

MARDI 15 FEVRIER

Messages recommandés

[img]/[/img]

Temps brumeux une fois de plus sur notre petite ville......
Jess courage, déjà un jour de moins avant le week
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie !

Quelle flotte ce matin !
Je reviens de la sortie d'Eros, on est trempés jusqu'aux os ! Et j'ai découvert que mon blouson a un trou dans le dos qui laisse gentiment l'eau se glisser le long de mes reins... hummm un vrai bonheur !!!

Eros confirme ses progrès : je le laisse sans laisse dans la résidence et pour l'instant, l'attraction exercée par mon pouic-pouic rose fait son effet ! je suis super contente !!!


Allez, je vais pas tarder de partir m'enfermer au bureau, ouais !
Mais comme tu dis Seb : on se rapproche du week-end ! lol !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny un peu de soleil sur le forum pour compenser le temps gris et humide !

Jess, un jour commencé est un jour fait !! donc plus que 3

Eros tu es un Eros ! un héros !!!

Seb , bonne occupation ménagère et nounoussière et garde-convalescencier !

à tous les bouledingues, BONNE JOURNEE et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis Bouledingues......

= encore une journée à la chôme !!!!! pale
Eros !!!!! Moman va arriver à te dompter ....... mais patience c'est un Bouledogue (mâle) Rolling Eyes

mes Bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

ici de tres bonne humeur,super st valentin hier avec un joli bracelet,des choco delicieux et un magnifique bouquet de fleurs le tout autour d'un bon repas que j'avais concocter!!

Bon courage a ceux qui bossent
bisous a tous et caresses au boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Bon, j'ai survécu je ne sais comment à cette matinée : je piquais du nez déjà à 9h15 !
du coup, je vais vite manger et aller faire une mini sieste, ça sera toujours ça de pris !

petit bémol pour les progrès d'Eros : les 1ers obstacles ont soulevé les limites de ma méthode "pouic-pouic" !
d'abord un chat qu'il s'est mis à courser à 200 à l'heure avant que j'aie le temps d'appuyer sur le buzzer ... du coup, j'ai du lui courir aussi après avant de capter enfin son attention avec mon hérisson rose !
ensuite, une charmante voisine qui sortait de sa voiture, et là, idem, Eros a préféré lui sauter dessus avant d'écouter ma voix et le pouic-pouic...

à travailler encore et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...