dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cette semaine je met à l'honneur l'activité préférée de nos chers anges à 4 pattes!LA SIESTE!!!! et c'est Lascard qui montre l'exemple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 Chuttttttt ! Surtout, ne le dérangeons pas !Merci Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ....moi aussi j'aime cette position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 février 2011 !!!!!Mon BOSCO, c'est généralement les 4 fers en l'air !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2011 Fab, une photo, une photo de Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 février 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Fab, une photo, une photo de Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bosco, le bienheureux !Merci Fab, j'ai qu'à demander ! .... sur ce forum, c'est pas tout à fait comme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 février 2011 Chantal dit:sur ce forum, c'est pas tout à fait comme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites