Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brako81

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente greg 22 ans, dessinateur projeteur en bureau d'études électricité, propriétaire d'une petite bouledogue femelle de 4 mois, fauve masque noir, de 6,20 Kg. Je viens sur ce site pour échanger des photos et recueillir quelques informations quand j'en aurait besoin.

Merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg, à toi , ta chérie et surtout Figjie !

Effectivement, sur ce forum, tu trouveras certainement des informations intéressantes sur nos boubous chéris ! et bien d'autres choses encore !

En échange, nous attendons déjà des photos de ta jolie petite boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta bienvenue, pourrai tu m'indiquer le meilleur endroit pour poster des photos de la louloutte Very Happy

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas coordinatrice du forum mais je pense que tu peux déjà commencer par en mettre ici dans ta présentation .

Et si tu as un thème spécial ou une histoire en image à raconter sur ta petite boule, tu ouvres carrément un post avec un nouveau titre en choisissant dans la page d'accueil où tu peux placer ton histoire.

Voilà mais si je me trompe nos coordinatrices t'expliqueront cela mieux que moi !

PS. Je suis bien de ta venue. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

bienvenue greg sur le forum, où on adore les photos les anecdotes....
si tu désires mettre des photos il y a une rubrique : tout sur le bouledogue français et puis sinon tu peux en mettre sur ce post là!!!

surtout n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres des soucis!!

ta fidjie est tout simplement

à très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...