brako81 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je me présente greg 22 ans, dessinateur projeteur en bureau d'études électricité, propriétaire d'une petite bouledogue femelle de 4 mois, fauve masque noir, de 6,20 Kg. Je viens sur ce site pour échanger des photos et recueillir quelques informations quand j'en aurait besoin.Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 Greg, à toi , ta chérie et surtout Figjie !Effectivement, sur ce forum, tu trouveras certainement des informations intéressantes sur nos boubous chéris ! et bien d'autres choses encore !En échange, nous attendons déjà des photos de ta jolie petite boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ta bienvenue, pourrai tu m'indiquer le meilleur endroit pour poster des photos de la louloutte Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je ne suis pas coordinatrice du forum mais je pense que tu peux déjà commencer par en mettre ici dans ta présentation . Et si tu as un thème spécial ou une histoire en image à raconter sur ta petite boule, tu ouvres carrément un post avec un nouveau titre en choisissant dans la page d'accueil où tu peux placer ton histoire.Voilà mais si je me trompe nos coordinatrices t'expliqueront cela mieux que moi !PS. Je suis bien de ta venue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2011 Greg !!!!!! à tous les 3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 février 2011 WELCOME !!!! On adoooore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour bonjourbienvenue greg sur le forum, où on adore les photos les anecdotes....si tu désires mettre des photos il y a une rubrique : tout sur le bouledogue français et puis sinon tu peux en mettre sur ce post là!!!surtout n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres des soucis!!ta fidjie est tout simplement à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonsoir et bienvenue parmis nous a vous 2!!Oui viite viite des photos!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue sur le forum.Tout a été dit, si tu as d'autres questions n"hésites surtout pas.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites