dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2011 Notre petite fidjie de 4 mois toujours à l'affut du moindre mouvement, elle est vraiment trop craquante !!!!Edit : je me suis permise de déplacer ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelle jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop mimi ! Une petite curieuse, en vraie petite boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est vraiment mimi cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 février 2011 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 28 février 2011 Photos à 2mois et demi, la petite fidjie déjà sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 février 2011 qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 28 février 2011 Fidjie a 3 mois et demiLa position préféré des bouledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2011 encore une reine de la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 28 février 2011 Fidjie la semaine dernière donc à un peu plus de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ohh oui, une reine de la sieste, mais quand elle ne dort c'est une pile électrique elle ne s'arrête jamais, excusez moi pour la qualité de certaine photos mais c'est avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 cela me rappelle mon ETERA bébé....bravo vraiment une très très belle petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui j'ai vu ça sur la photo de la semaine que ma fidjie ressemble à ton ETERA, avec le masque noir et la cravate blanche en moins prononcé, excellent on pourrait croire que c'est sa grande soeur, vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore tes photos, vraiment elle est belle Fidjie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore, elle fait le même petit manège qu'Eros :dodo sur la couverture réservéeétirement,flexion,extension... et hop ni vu ni connu je me suis déplacée sur la zone réservée aux "2 pattes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 28 février 2011 Exactement, qu'est-ce qu'il sont malin, c'est hallucinant, mais ils sont trop choux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 février 2011 ohhhhh fidjie si tu savais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2011 !!!!!!!!!!!!Encore une sportive de haut niveau.............dans une magnifique catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Fidjie à 4mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Qu'est ce qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Fidjie ce week-end qui profite du beau soleil que l'on a dans le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci doriane, c'est vrai elle est tellement belle qu'on a du mal à ne pas lui faire de calin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Une bouille d'amour et une glandeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 brako81 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2011 !!!!!!!!!Une très belle Boulette..........qui connait le BONHEUR Bouledogue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop belle cette boulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mais je l'aime trop cette boulette ! encore une !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous, nouvelles photos de fidjie, 8mois et demi, environ 10.5 kg et toujours autant active et joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est vraiment trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 quelle jolie fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très active cette bilouloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ohhhh oui quelle est active , d’ailleurs un peu trop par fois mais bon au moins elle ne reste tous le temps couché à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Encore la fidjie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très jolie fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jadore la photo avec la langue dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 juin 2011 très belles photos!!! j'adore la façon dont elle s'assoit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2011 LLLLLLLOOOOOLLLL !! Si le gâteau ne vient pas à elle, je pense qu'elle va s'endormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ne vous inquiétez pas, en général les gâteaux ne dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Voilà la dernière photos de fidjie, (trop marrante), qui joue au bébé.Par contre les parents de la petite qui à tombé la sucette, eux il ne rigolaient pas Vous remarquerez que fidjie ne ce trompe pas de sens pour prendre la sucette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 excellentissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites