Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Jeudi 17 FEVRIER

Messages recommandés

[img]/[/img]

Dur dur le réveil...nous avons voulu faire les grands a jouer a la Wii jusque 3h mais réveil a 6h et oui....école super!!!

temps brumeux nous annoncons encore de la pluie!![img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

J-1 avant le week-end... on y est presque !!! ouf !

Encore grisou ce matin... et je viens de me taper une course poursuite avec Eros : j'essaie toujours de lui apprendre à marcher sans laisse dans la résidence, mais ce matin, il a vu un chien et s'est mis à courir comme un fou ! j'ai galéré pour le rattraper ! pfiou....
c'est pas gagné : il ne m'écoute que quand on est seuls et qu'il n'y a rien autour pour le distraire...

allez, je vais aller reprendre mon souffle au bureau !
bisous @+

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voilà encore une BA ce matin, hier soir , le don du sang m'a appelée en urgence pour don de plaquettes , donc toute la matinée bien occupée ! Suis un peu barbouillée,j'espère que ça ira cet AM pour l'aquagym !!!

Temps gris, bleu, blanc , regris !!

Bonne après-midi les bouledingues !



PS. parmi les donneurs, il y en avait un qui avait un chien en attente dans sa voiture : il l'a trouvé l'année dernière à côté de poubelles (3 mois environ, border collie), il l'a gardé , il est paysan et Freesby est heureux comme un pape - si les papes sont heureux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
ici grand soleil, ahh ça fais plaisir, masil fait pas tres chaud parcontre
bonne apresz midi tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui ont du soleil : P-R-O-F-I-T-E-Z !!!
parce ce que là, 4è jour de flotte, on n'en peut déjà plus...
déjà que le midi, je pique du nez avec mon Eros sur les genoux, mais là, trouver la motivation de se relever pour conduire sous cette pluie battante... beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........

Désolé Jess !!!!! Wink mais ici c'est une "belle journée de printemps" (vive la Bretagne )
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...