seb et alex1 0 Posté(e) le 17 février 2011 [img]/[/img]Dur dur le réveil...nous avons voulu faire les grands a jouer a la Wii jusque 3h mais réveil a 6h et oui....école super!!!temps brumeux nous annoncons encore de la pluie!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hello !J-1 avant le week-end... on y est presque !!! ouf !Encore grisou ce matin... et je viens de me taper une course poursuite avec Eros : j'essaie toujours de lui apprendre à marcher sans laisse dans la résidence, mais ce matin, il a vu un chien et s'est mis à courir comme un fou ! j'ai galéré pour le rattraper ! pfiou....c'est pas gagné : il ne m'écoute que quand on est seuls et qu'il n'y a rien autour pour le distraire...allez, je vais aller reprendre mon souffle au bureau !bisous @+ Spoiler: ps : je suis allée chercher mes résultats au labo hier : et mon taux HCG samedi était à 95500 (soit presque 100000), ce qui continue de confirmer que j'en étais bien à 5 semaines (depuis, ça doit faire 6 normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et voilà encore une BA ce matin, hier soir , le don du sang m'a appelée en urgence pour don de plaquettes , donc toute la matinée bien occupée ! Suis un peu barbouillée,j'espère que ça ira cet AM pour l'aquagym !!!Temps gris, bleu, blanc , regris !! Bonne après-midi les bouledingues !PS. parmi les donneurs, il y en avait un qui avait un chien en attente dans sa voiture : il l'a trouvé l'année dernière à côté de poubelles (3 mois environ, border collie), il l'a gardé , il est paysan et Freesby est heureux comme un pape - si les papes sont heureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 février 2011 coucou a tousici grand soleil, ahh ça fais plaisir, masil fait pas tres chaud parcontrebonne apresz midi tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2011 à tous ceux qui ont du soleil : P-R-O-F-I-T-E-Z !!!parce ce que là, 4è jour de flotte, on n'en peut déjà plus...déjà que le midi, je pique du nez avec mon Eros sur les genoux, mais là, trouver la motivation de se relever pour conduire sous cette pluie battante... beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 février 2011 les Bouledingues...........Désolé Jess !!!!! mais ici c'est une "belle journée de printemps" (vive la Bretagne ) à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites