Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Saturday, the 19th on February

Messages recommandés

Namaste tout le monde!!! j ouvre le sujet du jour pour vous faire un petit coucou d Agra, ou il fait un temps magnifique!!

Aujourd hui direction Jaipur, la ville rose... et retour a la realite ( et a la bonne bouffe francaise) jeudi matin !!!

Plein de gros bisous, on va se faire bronzer en attendant notre taxi pour aller au train dans 4heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.......


Vaness pour les news et profite bien !!!

Bon Week à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci Vaness' ! Continuez de bien profiter !!! gros bisous

Un grand soleil ce matin, comme on les aime, et qui nous donne une impression fort agréable de printemps.. toutes les fenêtres sont ouvertes pour laisser entrer la lumière et la chaleur...
Je dois faire un minimum de ménage, quelques courses, mais sinon, journée peinarde...
Et ce soir, c'est le démarrage de la fête du mimosas : un défilé nocturne part de la place en bas de chez nous pour présenter les jolis chars de cette année et permettre à "Miss Mimosas", élue en début d'après midi, de défiler en jolie robe Wink

Je sens que ces 2 jours vont encore passer super vite... et qu'on sera déjà lundi
Pour une fois, j'attends lundi puisque y'a le RDV gygy de datation.
Et puis ce sont les vacances : donc big boss sera pas là 10 jours, certains collègues toute le semaine, et le top du top, mon chef absent lundi mardi... le pied !!! personne de l'autre côté de la vitre !!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

Vanessa profite bien de ton voyage!!!
Jess tous les week ends passent à une vitesse....

bon week end à tout le monde! ici c'est Paris sous la pluie mais resto ce midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vais enfoncer le clou : zhom est en train de préparer la terrasse sud >>> on va manger dehors au soleil pour la 1ère fois de la saison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
et bien je vais enfoncer le clou : zhom est en train de préparer la terrasse sud >>> on va manger dehors au soleil pour la 1ère fois de la saison !!!!!

!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEAU SOLEIL aussi chez nous !

Bonne continuité Vanessa ! Profite, profite !!!

Jess, tu es la plus veinarde ce WE, déjeuner au soleil, fête des mimosas à porter d'yeux, le boulot cooool la semaine prochaine, Eros qui est un amour et minivous qui se précise !


Bon WE tous mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée de printemps après une nuit bien arrosée !!!!!!!! mais encore assez frisquet pour un ptit repas en terrasse (nord/ouest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...