seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2011 [img]/[/img]Hier nous avons visité la ville de STUTTGART.....le soir nous étions tellement crevé que tout le monde était couché à 9 h 30!!!!!!Aujourd'hui cela va etre soft..repos des guerriers!!!!![img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 février 2011 les Bouledingues.................Bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!!!! nous sommes sous un épais brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nous c'est sous la pluie ce dimanche !Fille ainée et petit-fils arrivent cet après-midi ! Suis bien Seb, Visite à Stuttgart + une nuit de WII + une nuit de WII = groooooooossssse fatigue !Bon dimanche les lovebouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour tout le monde!!ici aussi gris gris donc on reste au lit!!!!bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Images du Paysage ce matin au réveil....yes yes yes[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hello !Eh beh, Seb, l'hiver refait son apparition chez vous, et bien comme il faut !!!Nettement moins beau ici aussi ce matin... on a bien fait de profiter hier !Le ciel se lève un peu mais le temps que ça se réchauffe, je ne pense pas qu'on pourra re-manger dehors... Allez, je file : j'ai les cages et paniers à nettoyer + le bain d'Eros à donner...Biz et bon dimanche tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 février 2011 l'après midi est bien entamée!! petit resto en amoureux, nous sommes allés acheter les croquettes pour nos boules de poils et là Mr se défoule sur son nouveau jeu wii!!!je vais tenter de l'emmener au ciné s'il veut bien! bonne fin d'après midi à tous!!!et merci pour ces photos seb nous la neige nous semble bien loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 février 2011 les Boubouledingues!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2011 BONNE SOIREE puis BONNE NUIT mes chéri(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites