Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

LUNDI 21 FEVRIER

Messages recommandés

Hellloooo !!!!

La semaine démarre, elle devrait être cool : le big boss + chef sont pas là... Very Happy

Et à 13h, rdv gygy... hâte et peur à la fois, ma mère me dit que c'est normal à cause de la dernière fois, mais j'en ai mal au ventre tellement je redoute une mauvaise nouvelle.. zhom, lui, m'assure que cette fois il est confiant... espérons qu'il a raison Wink

Biz biz, je file "glander" au bureau, je vous retrouve surement là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

La phrase du jour : "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"...

C'est trop cool : comme au bon vieux temps, je me cache pas !!!
et en + je suis en jogging car je ne supporte plus de porter mes jeans trop serrés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour...

3eme jour de vacances et.... je ne vais rien faire RazzRazzRazz donc je reste au lit et j'aime ça!!!

on attend les nouvelles jess

bon Lundi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Des nouvelles toutes fraiches !!!

Alors, la gygy a d'abord renoncé à me prendre la tension avant l'écho tellement j'étais stressée car je faussais la machine !

Puis est arrivé le moment fatidique... et là, j'ai tout de suite vu que ça avait bien grossi !
Elle a dit "mais il se porte très bien votre petit bout !" ... et elle m'a fait écouter les battements de son cœur : quel pur moment de bonheur !
ce "tipoum, tipoum, tipoum" va devenir mon morceau préféré !!!
Elle l'a mesuré, il fait 20.9mm, donc 2 cm.
Elle ne voit aucun signe de décollement, il est vraiment bien fixé pour l'instant
Elle a même essayé de me faire une écho abdominale car elle m'a dit qu'il commence à ressembler à un bébé, mais il est encore un peu petit et trop bas pour qu'elle l'atteigne...
Elle a officiellement daté : elle pense que ça date du 5 janvier, donc naissance prévue le 5 octobre...

Puis elle a continué de me rassurer en répondant à quelques questions, et elle m'a donné les papiers pour l'écho du 1er trimestre (à faire entre le 16 et le 24 mars) et le dépistage de la trisomie 21...
Je dois la revoir le 24 mars...

J'ai envoyé un sms à zhom, qui a répondu qu'il est "heureux" ! Moi aussi ! Vous imaginez bien...
Je suis franchement rassurée...

Gros bisous à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tant d'enthousiasme, ça me fait plaisir !

J'ai de quoi être zen et rassurée, mais pour l'instant, je suis en mode cocotte minute : je bouillonne de joie trop longtemps refoulée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: Etera me fait ses rouges depuis hier.....quelqu'un connait il leur durée?????

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiii Jess!!!!!!!!!!! Trop heureuse pour toi!!!!!! Un petit balance c'est génial!!! Ma sœur et mon père sont balances... Trop bonne nouvelle!!!

Seb, ou Alex, il y en a pour 3 semaines a peu près!!! Si tu veux pas en avoir partout, je te conseille d' acheter des culottes. Avec des protèges slip pour femme, car ceux pour les chiennes c'est de la niniotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues..........

Ici, c'est de la !!!!!! pale
Et pour notre Jess
à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...