gaelilo 0 Posté(e) le 23 février 2011 voilà Eyka est en pleine crise d'atopie, elle a ete tres perturbé par de grands changements dans ma vie... je reviens de chez le veto et il me propose l'atopica forcement, je m'en douté mais je ne peux pas c'est trop cher..alors on fais autrement par des bains , des cremes , des antibios pour la soulagé..et elle a besoin de se changer les idées lol ! alors je me demander si y'avais pas des boubou par chez moi vers sisteron dans le 04 ? avec qui elle pourrait un peu s'amuser ! merci de vos reponses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 pauvre petit EYKA, cela ce traduit par quoi comme symptome ?plein plein de à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nous on est un peu loin, mais on envoie de bisous à Eyka et on espère qu'elle va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop loin aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites