PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hello !jeudi = veille de vendredi = weekend qui se rapproche = sourire qui revient !bon, faut encore survivre à ces 2 jours de bocal, qui j'espère passeront plus vite que les précédents....Gros bisous tout le monde !J'espère que maman Rose va mieuxBonne journéeà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 [img]/[/img]ciel bien bas et chargé de neige sur notre petite ville ce matin.....pleins pleins de gros[img]/[/img] à maman ROSE !!!!!!!bonne journée à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjour tout le monde...je me réveille tout doucement bien enrhumée mais je vais survivre!j'espère que tout le monde va bien!!gros bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ciel gris et pluvieux ! Rose va bien ! MERCI .Jess, courage !Laura, je crois que tu t'en sortiras , ne crains rien !Seb, merci pour tes illustrations bien sympathiques !Fab pour quand tu passeras et pour tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 février 2011 coucou les boubous-fousIci brouillard, pluie, bref beurck rien de tres motivant!!Sauf que ce week end je passe mon psc1(brevet de secouriste!!)youhouhou La perspective d'un nouvel avenir approche a grand pas,j'ai hate!!! Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 Céline, c'est cool moi je l'ai passé l'année dernier le psc1 et si j'étais plus jeune , je crois bien que je continuerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon chance pour ton psc 1 Céline...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2011 les Bou'bouledingues..... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Encore 30 minutes avant la délivrance... je suis au bord du gouffre !!!Entre l'ennui, la faim, un mal de crâne... Et pourtant j'ai bossé un peu, mais franchement pas de quoi meubler toute une journée... et mon planning de demain est : V-I-D-E !!! Allez, bonne soirée mes choupinous adorés !Moi je vais la passer devant "the good wife" sur la 6... avec mon Eros sur les genoux bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 ..... et Lhom pas loin, je pense Jess et j'espère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne nuit à tous !!!Boi ras le bol de barler gobe ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Boi ras le bol de barler gobe ça!!!!!!!!!![/quote]traduction stp !!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 février 2011 "Moi ras le bol de parler comme ça" je parle du nez et ça m'exaspère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 Laura !Bonne nuit mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 février 2011 seb et alex a écrit:bon chance pour ton psc 1 Céline...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 février 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Céline, c'est cool moi je l'ai passé l'année dernier le psc1 et si j'étais plus jeune , je crois bien que je continuerai ! ah oui, et cetait pas trop dur?Moi apres c la formation d'auxilliaire ambulanciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:..... et Lhom pas loin, je pense Jess et j'espère !!!!!of course !!! en + en ce moment, mon ingrat de chien préfère les genoux de zhom !!! donc au lieu d'être entre mes 2 zamours, bah je me colle contre eux... mais c'est tout pareil : que du bonheur !!! dawa&ella a écrit:"Moi ras le bol de parler comme ça" je parle du nez et ça m'exaspère!!!!!! courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2011 Non Laura, ce n'était pas dur du tout ! ma fille qui l'a repassé avec moi (elle avait déjà passé le brevet de secourisme il y a 12 ans) , a trouvé que c'était très simplifié maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bravo Laura tu choisi un beau métier ....un peut dur au niveau formation mais qui t'apporteras beaucoups de bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci les z"amis....Euh mais moi cest celine!!! Oui je pense que ça va etre tres enrichissant, ce qui netait pas le cas de mes metiers precedent: coifeuse et secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2011 Désolée Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 février 2011 sorry Céline!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites