dawa&ella 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai craqué pour cette photo!!!Etera je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bravo, Etera ! c'est toi en haut de l'affiche cette semaine !Merci Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2011 Laura !!!!!!!...... point pour ce choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci ma Laura......trop cool pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 de la part d'ETERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci beaucoup Etera!! t'es la star pour une semaine! profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh que oui, c'est vraiment trop craquant, je suis bien d'accord !Vive Etera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci pour ETERA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Cette photo me marquera à vie car c'est la semaine ou j'ai donné la vie pour la 1ère fois (le 28 février précisemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites