seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 albert....tehina ( yes prenom de mon fils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tehina..... alfredc'est quand que je pourrais mettre le prénom de ma fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ca commence par quoi comme lettre alfred....didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 un F (il faudrait mettre par exemple Jeff , mais avant trouver un nom qui fini par J, c'est un cercle vicieux Didier....roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 roméo..olaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Seb !Olaf.............. Franckie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 beau prénom franckie...enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il vient de la chanson de Johnny de du film: Franckie et Johnny ! enzo..............oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok cool oscar...regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 régis...........gislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on est presque a 43000 messages cool !!!!! gislaine.....estela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oh la la qu'est-ce qu'on travaille sur ce forum(actif) !estela.......aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 que oui yes yes yes un très bon forum...encore merci à Doriane et à tous les boulepotes qui l'active.. faut arriver sur un V pour que je place mes filles tout de meme aaron...norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 norbert...........je t'aide : oliv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci je place les deux ok oliv....vaitea......vai'ata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui tu fais bien, je ne crois pas que je trouverai une autre astuce vaitea vai'ata..........tabata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je pense que tu as raison tabata.....abdel-kader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 abdel kader...........richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 richard.....denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 denis...ismael (mon petit-fils !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 un très beau prénom ismael....laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 laetitia.............anouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 anouchka...agatha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 agatha.........amina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 amina...alexa ( prénom féminin caledoche , marrain de ma premiere fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alexa.......xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 xavier ..robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 robert......bertille (ça te rappelle quelqu'un ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non qui ???? bertille....edeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 une petite boulie !!! dont on n'a plus de nouvelle édeline.......linette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 une très bonne mémoire ...bravo linette...evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 évelyne.....esméralda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 esmeralda...axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 axel............ Leny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 leny....yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 yvette........... ezechiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ezechiel...............loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Loïc....carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 carl..........lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lucien.......ned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ned....dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 dominique.................elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elliot...........tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tiffany...........yaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 yael....ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ludovic..........corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2011 corentin...........nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nelly................yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 yohan............noa (desoler je me suis tromper avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites