seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 [img]/[/img]temps brumeux sur notre petite ville.....Aujourd'hui c'est repos.....que les repas a faire cool...[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour!Paris sous la pluie ça donne pas envie de sortir!!!!je vais manger chez des amis ce midi (chinois fait maison) miam miam!!!bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bon Chinois Laura....fait maison s'est toujours mieux.....miam miam pleins pleins de bisous à MAMAN ROSE, comment va t'elle ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 les Amis Bou'bouledingues........Sale temps au levé ce matin (6h30.....madame bosse ) mais là le brille....... Bon Week à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 vivement que ce mauvais temps se termine....depuis trois jours je n'arrete pas d'avoir des coupures internet....ils n'arretent pas d'intervenir sur le réseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut, les bouledingues de mon coeur !Rose est rentrée chez elle et elle va bien ! plus qu'à réguler son traitement anti-coagulant ! Ouf !Temps pluvieux et gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hello !Contente pour Rose !Super mal dormi cette nuit, alors dur dur le réveil ce matin... Puis on a enchainé avec les courses, alors après le repas, pouf je me suis écroulée pour une bonne sieste... et me voilà enfin !Plein de gros bisousIci pas de soleil donc on traine à l'appart avant d'aller chercher Gaël@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 pleins pleins pleins de gros bisous a MAMAN ROSE[img]/[/img]à tous les bouledingues du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Seb !Il pleut, il mouille, c'est la fête à les grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 février 2011 Grande nouvelle les amis, ma grande sœur est enceinte!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!! Allelujah!!!!! Comme toi ma Jess hihi!!!!!!Gros bisous tout le monde je suis trop contente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bien contente pour ta soeur ........... et pour la future tatan bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super ! Que de bonnes nouvelles en ce moment !Dis lui qu'elle n'est pas la seule à ne pas pouvoir fermer ses pantalons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jess à écrit:Super ! Que de bonnes nouvelles en ce moment !!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 [img]/[/img]félicitations à ta soeur Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonsoir!!!!félicitation vanessa pour ta soeur!!!!bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites