Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

mes tableaux

Messages recommandés

j'ai plein d'idées dans la tête yes faut que je peigne, je suis trop devant la machine informa :merci: Oasis de croire en moi, mais moi j'ai pas assez encore confiance, je doute tout le temps devant mes chefd'oeuvre (je sais pas comment on écrit), c'est Pierrot qui dit mais oui c'est bien, continue refait par dessus si c'est foutu, t'en fait un autre c'est pas grave :ignor: mais moi je trouve pas encore génial, en tout cas j'ai pas encore trouvé mon style :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben opal,les artistes doutent tjrs devant leurs oeuvres,ça c'est sur....et tu doutera certainement tjrs,c'est humain,en ce qui concerne ton style,perso,je trouve que tu l'a ,je ne suis pas autodidacte en la matière,mais ça se voit à mon avis......:ignor: Qd je faisais mes artisanats je doutais aussi......et toutes les personnes que j'ai connues qui font de l'art sous n'importe quelle forme,ne sont jamais satisfaites nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oouai ben je me suis plantée je voulais faire sur une toile de 50x50 4 carrés avec différente couleur j'ai mit du scotch de carrossier pour partager, et %a n'a pas tenu, la peinture c'est mélangée aux autres carré, donc le caca :hi: :hi: :hi: faut que je trouve une autre façon de faire :ignor: :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu rigoles,mais justement ça peux donner de jolies trucs,ce genre de mésaventures, yes
maitremaitreFait une photo comme il est manant maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai repeind dessus et Pierrot m'a dit la même chose que toi :f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fache:taap: ben mdr alors,opal......qd je faisais mes peintures sur verre,c'est souvent qd y m'arrivait un pépin que c'étais le plus joli yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai, la prochaine fois je ferais pas la même connerie :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ! c'est tes fameux carré loupés,ben c'est pas loupé du tout nennicoul magnifique tes fleurs c'est très fin ,j'aime bcp yes :bravo: :bravo: ma j'aurai qd même bien aimé voir le loupé psst :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: oasis, mais j'ai refait une couche unie et j'ai recommencé ( y avait des bavures partout) tu voulais quand même pas que je montre ça :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesça aurai pu être interressant yes= la picasso des temps moderne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: hooo il est beau,nous on dissait que quand il pleuvait que ces fleurs se fermait,on diiasit ça quand nous étions enfants,et même que c' était vrai.Bravooo. :bravo: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Heidi, ben je savais pas que ses fleurs se ferment quand il pleut, je vais regarder, y en a dans mon jardin yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ce sont ces fleurs là? J' étais voir il pleut et elles sont ouverts,regarde ce soir et tu me le dis,si elles se ferment,je me demande si ce sont les mêmes,moi je regarde de mon coté. :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du liseron, ça envahit tout, mon mari vient de tout arracher :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...