Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Mon ptit BOSCO d'Amour

Messages recommandés



BOSCO est un adorable ptit Bouledogue Français calme, gentil, obéissant, joueur, gai et super avec tous le monde (chien et huamins.........."une crème")
Malheureusement, mon BOSCO.......gentiment vendu ( confused larguée) par une pseudo-éleveuse "on s'en tappe la coquille", pour dire que ce ptit chien à un problème de trachée qui est de la mème dimension que celle d'un York........donc un traitement "karsivan" tous les jours à vie et le pire est qu'il nous fait régulièrement de sévères apnées; + fragile de la gorge + des problèmes cutanées réguliers entre ses ptits doigts ..........et hier direct véto car Monsieur se serait foulé un doigt
Dic-site le véto, bnous à dit qu'il avait de la chance d'avoir une "moman et un popa" comme nous !!!!!
Moi je le KIFFE GRAVE MA PTITE BESTIOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Fab , tu fais concurrence à Jess ! quelle belle déclaration d'amour !

Tes photos de ton Bosco nous fait paraître un boubou en excellente santé : il est trop trop beau ! on l'aime autant que toi tu l'aimes !

Quelle chance il a d'avoir de tels "parents" !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce sont des ptites betes tres fragiles,et encore pire quand ils ont eu affaires a des " eleveurs" pas top!
Mais c'est sur qu au fond on les aime plus que tout!!!

Et la photo de Bosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos boubou ses comme nos enfants on les chouchoute on l'eur donne plein d'amour et tous il nous le rend bien



fab ton bosco es superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...