Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

eros a 4mois

Messages recommandés

voila je voulais m'excuser pour cette longue absence mais les pc quand il foire il foire je vous mets des nouvelle photo de eros qui a 4mois aujourd'hui il grandit bien il es meme un peux boulette lol mais il es trop beaux je l'aime mon boubou

trop le petit EROS

t'inquiète pas vincent les prob d'ordi on connait tous malheureusement ...j'ai pété mon disque dur de mon portable a seulement 14 mois d'utilisation, sans parler de mes fixes !!!!

SUPERBE !!! encore un qu'on aimerait bien avoir chez soi !

Mon Maxou n'arrivait pas à s'asseoir comme sur la 2ème photo !!

mon fils es toujours coller a lui il en a un peux marre des fois alors il aboie un bon coup il ne l'embete plus pendant 1heure

Lemmy aura 4 mois demain, ça tombe bien tes photos, comme ça je compare.
Donc je vois que les oreilles de Lemmy a les mêmes oreilles, donc c'est normal pour un boubou d'avoir 2 paraboles collées autour du crane.. lol!
Le bon coté, c'est que pour le passage à la TNT, pas de soucis...on mettra notre chien sur le toit si ça capte pas geek .
Et coté caractère, ça va chez toi? Parce que nous, on nous avez dit que les boul étaient un peu têtus...mais là c'est pas qu'un peu! une vrai tête de mule!!!! On a beau dire "NON!" et bien Lemmy y retourne 10, 20, 50 fois!! Et puis il est malin quand même, parce que lorsqu'il va faire un truc interdit, et bien il nous regarde tout en se dirigeant vers la bêtise (le coin de meuble à ronger..), il s'assois à côté en nous regardant, puis se met à lêcher le meuble en nous regardant (du style: "tu vois, je suis mignon, je mordille pas, je lêche..") et dès qu'on tourne la tête JE MORDILLE! Rhaaaa!

Citation :
je vois que les oreilles de Lemmy a les mêmes oreilles

N'importe quoi, je ferais mieux de relire avant de poster..

audrey a écrit:
Et puis il est malin quand même, parce que lorsqu'il va faire un truc interdit, et bien il nous regarde tout en se dirigeant vers la bêtise (le coin de meuble à ronger..), il s'assois à côté en nous regardant, puis se met à lêcher le meuble en nous regardant (du style: "tu vois, je suis mignon, je mordille pas, je lêche..") et dès qu'on tourne la tête JE MORDILLE! Rhaaaa!

lol! Ca me rappelle trop Eros au début ça ! il a "joué" avec moi 2h comme ça une fois et il a eu le temps de me bouffer un pied de chaise sous le nez !!!

normalement, ils se calment en grandissant... courage !

ben moi audrey eros il ecoute comme un charme avec moi une fois que je part qu'il es que avec ma femme ses la samba a la maison il a aucune ecoute avec ma femme mais il ne mordille pas mes meubles heureusement mais il court il fais tomber le petit il essaye de grimper sur le divan enfin faut etre patient il va se calmer avec le temp le maitre mots quand il sont jeune ses la patience

• Créer...