Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 février 2011 Coucou les amis! Voila le lien pour voir sur mon fb mes photos de l'Inde!! elles n'y sont pas toutes, facebook ne voulant pas me télécharger mon 2ème album!!!! http://www.facebook.com/album.php?aid=334547&id=556256368&l=4c0a95feda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'y arrive pas!! ça me dit que l'adresse est introuvable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 MEME PROB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 février 2011 mince.. je vais retenter alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voila ca doit marcher maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est bon ça marche!!! et c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! ça donne vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 février 2011 le seul soucis c'est qu'on ne peut pas voir les photos en diaporama. on ne les voit qu'en petit après quand tu cliques sur la photo c'est marqué photo indisponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merde Ca c est facebook qui déconne... Grrr! Bon je verrai demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites