Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

MARDI 01 MARS

Messages recommandés

[img]/[/img]



Toujours un temps de pluie sur notre petite ville...zut zut zut

La nuit à été douce mais très très courte...couché à 2h00 pour ce lever ce matin à 6h00 avec les enfants!!!! cool... lol!


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Soirée pourrie de chez pourrie : zhom m'a fait un caca boudin nerveux pour une raison inconnue donc nous a pourri la soirée et j'ai réussi à lui faire cracher sa valda en nous couchant... alors il parait que je l'empêche de développer sa créativité en l'obligeant à regarder des conneries à la TV avec moi ...
alors qu'à la base, si Môssieur daignait me dire "pas envie de regarder la TV ce soir, je bosse sur mon projet" (une dizaine de mots, c'est pas la lune), j'aurais pas insisté pour qu'il me rejoigne !!! quel gamin des fois !
et encore il attendait que je m'excuse de pas lire dans ses pensées ! pour être à l'écoute, faudrait encore qu'il y ait quelque chose à écouter... bref, ça m'a fichu en colère, et j'ai dormi sur le canapé parce que le sentir hostile comme ça, ça m'énervait !
et évidemment, ce matin, il fait encore + la tronche parce que j'ai pas dormi avec lui... mais m'en fiche, cette fois, je vais pas céder comme ça : la serpillère est en colère !

allez, espérons que ça durera pas, c'est un têtu mon zhom quand il s'y met ! et ça me ferait suer de devoir céder encore la 1ère pour ramener la paix...

biz biz
bonne journée quand même
le soleil est "un peu" là ici , c'est toujours ça de pris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le temps s'est éclairci un peu , mais bon c'est pas encore très net !

Jess, quand Zhom sera revenu à de bons sentiments, rappelle lui que le dialogue est la base de la bonne entente ! (facile à dire n'est-ce pas !)
.... mais je connais comme on est mal quand il y a "de l'eau dans le gaz" et qu'on a dormi
à l'hôtel "du c*l tourné".

Seb, tu joues toujours à "madame est servie " ? Comment va Alex ?

Bonne journée mes bouledingues !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal ce matin très tot j'ai trouvé une photos de max, je l'ai retravaillé un peu

OUI je suis encore en vacance, je reprends le boulot lundi prochain cela va me faire drole après 5 semaines!!!!!

Alex va bien elle se repose le plus possible car je ne lui laisse rien faire.... lol!

Jess une bonne journée a toi pleins de

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui, j'essaie de faire redescendre la tension mais j'ai du mal, suis encore énervée !

Le pire, c'est que si j'avais vraiment un truc à me reprocher, ok j'aurais peut-être été vexée 2 minutes, mais j'aurais reconnu mon erreur
(je m'attendais plus à un reproche sur le linge pas encore rangé par exemple, ou la vaisselle qui traine dans l'évier... ) mais non ! je suis coupable de ne pas lire dans les pensées !
en fait il refuse de se "justifier" quand il fait quelque chose alors que "communiquer" n'est pas "se justifier" !
et ce qui m'a le + énervé, c'est que y'a quelques temps, il m'a reproché de trop trainer sur l'ordi le soir alors qu'il m'attend sur le canapé...
et je fais super gaffe d'être dispo quand il rentre (ce que je comprends) ! mais là, il vient me reprocher l'inverse... enfin je sais pas si je suis très claire lol!

enfin rassurez vous, je vais redescendre la pression, c'est juste qu'étant allergique au conflit, j'ai du mal à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont aussi les joies de la grossesse, des petites tensions qui vienne et disparaisse aussi tot....tout les couples attendant un enfant passe part la ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

ici enfin le soleil, ça fais du bien, du coup grand menage de printemps, et plein de bonnes resolutions en tete!! Very Happy

Jess bon courage, c vrai que les conflits c pas tjr marrant, et oui les zhoms, apprenez a communiquer, ça nous faciliterais la tache quelque fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........

Temps pourri sur la Bretagne !!!!!!
Moi aussi, çà à été grosse friture avec Madame hier soir !!!!!!!!!!! moi, je dialogue mais le problème s'est qu'il faut que l'autre personne veuille bien essayer de compendre et d'écouter (sujet: querelles répétée entre la mère et la fille.........et çà me tape grave sur les nerfs)
Enfin..........

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seule mon Fab ! Allez, mission du soir : recoller les morceaux sans rajouter d'huile sur le feu, tout un art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

ahhhh les disputes, les engueulades... j'en profite il est malade Very HappyVery HappyVery Happy

dur dur de se lever, dur dur dur de travailler mais quel bonheur de venir ici....

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Je me sens moins seule mon Fab ! Allez, mission du soir : recoller les morceaux sans rajouter d'huile sur le feu, tout un art !

Le problème, j'ai une femme très bornée sur son sujet ............ et qui peut faire la tronche bien "longtemps" pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va la présenter à mon zhom !!!! ils bouderont dans leur coin et on prendra l'apéro en attendant !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, réconciliés ! Doudou a enfin avoué le fond du problème : ses angoisses de ne pas subvenir à nos besoins avec l'arrivée du bébé (à cause de son nouveau boulot et la baisse de ses revenus) , et la peur que je l'abandonne un jour et qu'il n'ait plus de droits sur le bébé (son ex l'a bien traumatisé, le pauvre) du coup j'ai essayé de le réconforter du mieux possible, en lui promettant que l'histoire n'est pas en train de se répéter, mais qu'on écrit une nouvelle page TOUS LES 2 !
Donc c'est bien ce que je craignais : il nous fait une couvade !!!

Bon, on va se coucher tôt : on a peu dormi la nuit dernière, chacun de notre coté, alors on tombe de sommeil
Bisous bonne nuit
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Ah moi je boude pas mon copain mais je veux bien prendre l apéro avec vous pendant que vos moitiés s arrêtent de bouder!!!!!!


IDEM POUR MOI !!! en fait, je viens de prendre l'apéro avec Lhom et fille chérie 2, et heureusement car Jess et son homme n'ont plus besoin de nous


PS. souvent c'est moi qui boude et Lhom fait comme si de rien n'était car pour lui tout va toujours bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Merde... Pas d' apéro!

Bon tant mieux pour vous 2 Jess!!!
On attend les nouvelles de Fab....

Gros bisous a tous!

Madame a la tète "DURE"..........donc un peu de patience pour de bonne nouvelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Jess, je suis heureux pour vous que l'histoire ce termine bien....

Fab bonne chance pour demain

bonne nuit Laura à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rassure,c'est pareil chez tout le monde!!lool!!
Ms au final ça se fini tjr bien, c le principal!
bonne soiree les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...